Bonjour à tous,

Je viens d'installer le CMS keosu (https://keosu.com) qui utilise symfony, mais voici le message d'erreur qui m'est retourné par symfony lorsque que je tente de générer des pages pour mon appli.

Est-ce que vous auriez des pistes?

Merci beaucoup pour votre aide.

The identifier id is missing for a query of Keosu\DataModel\MenuModelBundle\Entity\MenuEntryaround500 Internal Server Error - ORMException

6 réponses


Il essaie de faire un update au lieu d'un insert sur une entité sans ID

Merci pour ton retour.
Est-ce que tu aurais une piste pour gérer ce problème?

A part aller voir dans le controller au niveau du flush s'il y a bien le persist, non, aucune idée. As-tu pensé à envoyer un bug report du côté de Keosu ?

Oui. j'ai créé un post au sujet de ce problème. Ils viennent de me fournir des pistes pour tenter de le règler. Je suis en train d'y travailler. Sinon, je tente une réinstallation complète de mon environnement. A priori, Ubuntu 16.04 est compatible avec leur CMS.

Les pistes du team keosu n;ont rien donné - forum peu actif. Toujours ce message d'erreur renvoyé par Symfony... Est=ce qu'il y aurait moyen d'envoyer une capture d'écran par ce forum?

Finalement, j'ai réussi à résoudre le problème. J'avais mal édité les entrées de menu ce qui fait qu'au moment de la génération des pages sous le CMS d'app keosu, Symfony m'indiquait que mon menu ne pointait sur aucun élément...

Merci encore pour vos pistes!