Tiens, je veux bien un tuto (pas trop complexe) sur Coffee-Script...

6 réponses


Weby
Auteur
Réponse acceptée

Un peu stupides vos réactions. Si @Grafikart propose un forum sur les sujets qui nous intéressent, c'est pour que nous lui répondions.

  • Si certains sont intéressés, ils le diront,
  • si d'autres ne le sont pas, ils ne répondent pas (sans troller un 1er janvier) ni faire des commentaires à la con. Les choses sont simples, pourquoi les compliquer ?…

Bref.
Quand au reste, c'est le cas de n'importe quels sujets et Graf sait présenter des technos sans attendre vos réflexions.

D'accor avec toi Raphael Boukara, grave!!
Grafikart est la pour nous apprendre à nous débrouillé tous seul, non pour recopier du texte montré sur une vidéo.
Pour persuader quelqu'un, qui est très sollicité, de passer du temps à monter un tuto, il faut, à mon goût, un peut plus de convictions.
Pourquoi, pour qui et avec quel moyen(contrainte, avantage) etc.

Si pour toi il est valable de faire un tutoriel sur une librairie ou autre technologie, à toi(vous) de le prouver(z).

Pardonné moi pour mon écris, c'est le 1er 2014..

Entierement d'accor avec toi Wilose, surtout avec toute la doc qu'on trouve sur le sujet... Je pensais pas a un tuto mais plus a un article maniere de savoir ce qu'il en pense...
Encore merci Grafikart. Bonne annee! :)

Je serais assez pour un petit tuto coffeescript aussi, voire une série. Notamment les différents types de compilation (serveur / client), par exemple.

Et je rejoins tout a fait Weby également sur les commentaires condescendants façon "vieux de la vieille" tellement intime avec le taulier qu'ils peuvent se permettre de répondre a sa place sur ce qu'il est nécessaire de faire pour proposer un tuto. Heureusement que vous êtes la pour faire un pré-tri, les gars ! Quant a la réflexion sur le fait qu'il y a la doc ... c'est vrai que pour Cake, jQuery, Angular et les autre, on ne trouve absolument aucune doc et aucune info sur le web !

Weby
Auteur

Bien dit Vallyan :-)