salut je cherche de l'occupation je suis assez dispo je connais a peut près tout les language de programassion
un petit site vite fait : click
envoyer moi un mail :ma.gic.54@hotmail.fr

6 réponses


Je t'ai ajouté, par contre sur ton site fait attention aux fautes d'orthographes, je ne suis pas un pro dans la matière mais là c'est trop voyant..

La guilde Coding ouvre ces portes.A tout les joueurs qui viendront sur le site,et que vous avez des Question a poser que se soit en jeux ou sur le site posez votre question au nom si dessoue :Férira ou Kaløb.Et a tout se qui souhaiterai postuler je les invite sur la partie Forum pour plus information n'hésiter pas nous poser toutes sorte de question au sujet de la guilde est nous y répondrons dans un dèlai relativement cour.Sincère salutation de toutes la guilde merci.

Es-ce que tu es encore dispo ?

@arnaud54450 Oula, vraiment beaucoup de chemin il te reste à parcourir jeune Padawan :)
Dire que tous les langages de programmation tu connais, est vraiment d'une cruelle naïveté. Beaucoup d'apprentissage il te reste à acquérir :)

Mais le chemin de la force Grafikart serra surement te guider :)
Les tutos tu regarderas pour découvrir que de longs moments de solitude t'attendent devant ton pc :)

Bonne continuation je te souhaite

Effectivement, à moins d'être Superman, connaître tous les langages est juste impossible. Si tu veux, je te fais une toute petite liste des plus connus :

  • HTML
  • CSS
  • JavaScript
  • PHP
  • Flash
  • Visual Basic
  • C
  • C++
  • C#
  • Python
  • Ruby
  • ...