Salut à tous,

Après plusieurs mois de travail j'aimerais vous présenter la nouvelle version du site Le Rugbynistère entièrement réalisé à la main à l'aide de Laravel. Le plus compliqué dans l'histoire aura été de migrer l'ancien site vers le nouveau sans altérer les données et sans perdre le référencement (le site recense plus de 4M de visiteurs uniques par mois)

Je suis le principal développeur de ce projet, avec l'aide d'un collègue, Vivien, qui m'a assisté pendant toute la durée à hauteur d'une dizaine d'heures par semaine.

Dites moi ce que vous en pensez, et si vous avez des remarques, on prend ;)

Merci à vous.

1 réponse


Salut,

Merci pour tes remarques, le scoll top c'est volontaire, pour qu'il soit placé au dessus de la pub et plus visible (quand la pub est là), pour les badges je sais, mais je ne suis pas décisionnaire :/

Pour la boutique elle n'est pas encore migrée mais effectivement c'est pas propre, ça sera fait dans l'après midi.

Pour les corrections css, il y en encore certainement beaucoup, c'est dans la todo-list. Le site a du sortir un peu dans l'urgence donc tout n'est pas encore parfait, mais des remarques de ce genre m'aideront à corriger pas mal de petites erreurs, merci =)