Bonjour à tous,
voilà j'ai commencé un projet avec symfony3, là j'ai installé le bundle FOSUserBundle pour gerer les users et j'ai ajouter 2 champs à la table user générer auto par userBundle, j'ai suivi ttes les étapes, mais quand je veux ajouter un user j'ai une erreur de type Could not load type "spr_user_registration".
aidez moi svp c urgent.
Merci d'avance pour vos retours.

Voila je rencontre un petit problème avec mon code.

Ce que je fais

Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire
j'ai installé le bundle FOSUserBundle pour gerer les users et j'ai ajouter 2 champs à la table user générer auto par userBundle

Entourez votre code avec ce symbole ```

Ce que je veux

Décrivez ici ce que vous cherchez à obtenir
quand je veux ajouter un user je veux que les 2 champs que j'ai ajouté à user apparaissent dans le formulaire aussi.

Ce que j'obtiens

Décrivez ici vos erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :(
Could not load type "spr_user_registration"

5 réponses


BEN YSF
Auteur
Réponse acceptée

aucune réponse !!

Tu as bien suivis la procedure d'installation dispo sur la doc officielle ?

Documentation disponible ici

BEN YSF
Auteur

Oui, j'ai bien installé le bundle FOSUserBundle, l'autehntification marche très bien, mais je veux ajouter des champs lors de l'inscription, j'ai suivi ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=7_Sh57_myZI, mais quand e veux ajouter un nouveau user j'ai tjrs cette erreur Could not load type "spr_user_registration" merci pour vos réponses

La configuration de FOSUserBundle change avec Symfony 3 et la vidéo traite de symfony 2.

Ton erreur vient du fait que Symfony n'arrive pas a charger ton service.

Regarde ici pour surcharger correctement les formulaires.

BEN YSF
Auteur

oui efféctivement, j'ai résolu le problème en faite l'érreur vient de changement de syntaxe en Symfony3. Merci pour votre retour