Bonjour,

J'ai découvert ce forum récemment et je le trouve vraiment très intéressant - féliciations à son créateur...
Dans le cadre de mes réflexions liées à ma situation professionnelle, je suis intéressée par le domaine du Web et plus particulièrement aux créations de sites internet. Je suis une utilisatrice du Web et de l'informatique en général mais n'ai pas de connaissance en développement.
Mon parcours de 17 ans en tant que commerciale (dont 11 années en B to B auprès des entreprises) arrivent à son terme...Je ne m'épanouis plus dans mon métier et m'intéresse fortement aux nouvelles technologies et à la création.
J'envisage donc une rupture conventionnelle, étant en CDI, ou une formation à distance à suivre parallément à mon travail actuel. (la formation à distance est-elle vraiement compatible avec un CDI dans un autre secteur et quels résultats espérer?)
Titulaire d'un DUT GEA et d'un titre professionnelle en vente, je ne suis pas convaincue que des diplomes supplémentaires me soient d'une grande utilité. Aussi, je recherche une formation très pragmatique, pouvant me rendre rapidement autonome moyennant un investissement personnel conséquent.
J'ai effectué quelques recherches sur le net et ai trouvé le CESII ou bien la 3W Academy...
Quels seraient vos conseils?
Merci pour l'intérêt que vous porterez à ce sujet.
A vous lire,

Aucune réponse