Salut tout le monde,

Bon tout d'abord je suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit mais bon, l'idée du projet est basée sur NodeJS donc on va faire avec :).

Je cherche donc des personnes pour réaliser un projet qui n'a pas vraiment de but précis mais qui à l'air intéressant d'un point de vue de code.
L'idée serait de faire une sorte de portail où l'on se connecte qui permet d'accéder à plein d'applications. Chacun pourrait installer un portail sur son serveur et toutes les applications serait sous forme de plugin. Ainsi ça permettrait une grande flexibilité et d'atteindre le plus facilement le plus de monde.

Si des gens sont intéressés, n'hésitez pas ;)
TheMineGeek

PS : Si vous voulez plus d'infos, demandez, j'ai peut-être été un peu vite

9 réponses


approfondi un peut tous ca, ca peut etre intéréssant, j'ai terminer pas mal de projet perso et je cherche un peut a droite a gauche des trucs qui peuvent etre intéréssant pour bosser sur des nouvelles technos

A vrai dire, j'ai pas mal de petit projet qui utilise des authentifications et j'ai entendu parler des SSO il y a pas très longtemps. Donc je me suis dit que faire plein de petits modules avec le même système d'authentification serait sympa. Après l'idée n'est pas très développée encore dans ma tête.
C'est aussi qui j'ai assez peu travaillé en équipe donc j'aimerais bien voir comment ça se passe, l'organisation et puis avoir des idées nouvelles, voir des façons de réfléchir et de coder différentes, ...

Bonjour à tous,

Je suis plutot débutant en Javascript, mais je souhaite découvrir le travail en équipe ainsi que la technologie. Si il est possible de joindre le projet se serait avec plaisir :D !

@DadaArno Pas de problème :) de Tu as déjà fait un peu de Nodejs ?

Un tout, mais tout petit peu. Je ne demande qu'a apprendre par la pratique. Si c'est faisable

@Defy & @DadaArno, possible que vous m'envoyiez un mail pour voir ce qu'on peut faire ? theminegeek@gmail.com

@TheMineGeek. Je suis dans le même cas que @DadaArno. Je suis très motivé et je recherche des camarades avec qui bosser, car mes seuls amis développeurs ne sont pas intéressés par la programmation web. Je suis débutant en JavaScript/nodeJS. Je souhaite apprendre a utiliser des bases de données comme mongoDB, MySQL ou SQLite qui intéragissent avec le code javascript/node.JS. Si je souhaite apprendre a utiliser des requêtes javascript et des bases de données c est pour pouvoir créer un jour des applications puissantes. S il est possible de vous rejoindre dans vos projets, voici mon mail: dormoy.jeanmarie@gmail.com

Pas de problème. Je t'ai envoyé un mail

Merci j'ai vu. Je t'ai répondu. j'ai créé un compte trello. je t envoie mon pseudo trello par google mail ou sur google hangouts.