Bonjour,

Ce que je fais

Je suis l'administrateur de la comunauté TILT et je suis actuellement à la recherche d'une personne ayant de bonnes connaissances en PHP, principalement, et capable de créer un site web. Nous sommes encore trop petit pour pouvoir rémunéré un professionnelle, le travail seras donc bénévole (ou une petite rémunération), mais pas sans avantage. La personne qui voudras bien accepter le poste sera exempté de cotisation et auras accès aux mêmes avantages qu'un membre VIP.

10 réponses


Salut,

Pour les proposition de poste ça se passe dans Offre d'emplois ^^.

Hello, cela pourrait m'intéresser, mais en quoi consiste le site ? Que veux tu exactement comme site ?

Bonsoir,
Je suis étudiant (dev php), cela pourrait m'intéresser, pouvais vous me donnée plus de d'informations ?
Cordialement,

Slt Danila Danette
je m'appelle moussa je suis un développer web mais je voudrai savoir ce que tu veut au juste.
je fais des sites web avec les 4 langages html5 css3 php mysql.

Bonjour.
@Mikka445:

Pour les proposition de poste ça se passe dans Offre d'emplois ^^.

Les offres d'emplois pour du bénévolat sont interdites dans la section Offres d'emploi.

@Danilla Danette:

La personne qui voudras bien accepter le poste sera exempté de cotisation

Je ne vois pas vraiment en quoi c'est un avantage, car si vous demandiez à quelqu'un de travailler pour vous sans le payer et que vous lui demandiez de payer une cotisation, ce serait carrément abuser de lui.
Ensuite :

auras accès aux mêmes avantages qu'un membre VIP.

Pour que cette déclaration ait un impact pour inciter quelqu'un à travailler gratuitement pour vous, il faudrait peut-être préciser quels sont les avantages qu'à un membre VIP au sein de votre communauté, car essayer d'allécher quelqu'un avec quelque chose qui lui est totalement inconnu, c'est ni plus ni moins le prendre pour un abruti.

Pour terminer, s'il y a des membres de la communauté qui doivent payer une cotisation et des VIP qui n'ont pas le faire, c'est que la communauté ne doit pas être si petite que ça, dans ce cas là, vous pourriez prendre une partie sur les recettes des cotisation pour financer le travail d'un développeur web, surtout si ce n'est pas pour un gros projet concernant le site web.
Sans oublier, que si tu veux avoir une chance de trouver quelqu'un qui accepte ta demande, il faudrait par exemple parler de la communauté et donner des précisions concernant le travail qu'aura à entreprendre la personne que tu demandes.

" Les offres d'emplois pour du bénévolat sont interdites dans la section Offres d'emploi. "
Lartak - Pourtant, il y a sur la première page des posts parlant de bénévolat.

le site c'est ou

Bonsoir.
@Mika445:

Lartak - Pourtant, il y a sur la première page des posts parlant de bénévolat.

Si tu suis le lien suivant : Forum » Offres d'emploi : Nouveau sujet, tu verras le message :

Merci de ne pas poster d'offre de bénévolat ! Cette section est réservée aux offres d'emploi

Il est donc probable que c'est ce qu'il a vu et c'est peut-être ce qui l'a conduit à venir poster son sujet ici.
Si tu penses des trucs du genre :

Il y en a qui le font, je ne vois donc pas pourquoi je ne le ferais pas moi aussi.

Dans ce cas là, sans vouloir t'offenser, tu fais fausse route.
Je ne veux pas dire qu'il a tout à fait raison de poster son sujet de demande pour recruter un bénévole dans une autre section que celle des Offres d'emploi, mais au moins, il n'enfreint pas d'interdiction sur le forum.

@Moussa Ball:
Si tu demandes où se trouve leur site web, il recherche justement quelqu'un pour le créer :

capable de créer un site web

Si ce n'est pas le cas et qu'ils ont déjà un site web, dans ce cas là, il a encore plus mal décrit son offre.

c'est ridicule cela. Moi je crois qu'il veut une site web avec un groupe de developpeur. Et la récompense sera un membre premium.

Le mot emploi est un peu gros !!!