Bonjour,

Ce que je fais

Je suis l'administrateur de la comunauté TILT et je suis actuellement à la recherche d'une personne ayant de bonnes connaissances en PHP, principalement, et capable de créer un site web. Nous sommes encore trop petit pour pouvoir rémunéré un professionnelle, le travail seras donc bénévole (ou une petite rémunération), mais pas sans avantage. La personne qui voudras bien accepter le poste sera exempté de cotisation et auras accès aux mêmes avantages qu'un membre VIP.

10 réponses


Salut,

Pour les proposition de poste ça se passe dans Offre d'emplois ^^.

Hello, cela pourrait m'intéresser, mais en quoi consiste le site ? Que veux tu exactement comme site ?

Bonsoir,
Je suis étudiant (dev php), cela pourrait m'intéresser, pouvais vous me donnée plus de d'informations ?
Cordialement,

Slt Danila Danette
je m'appelle moussa je suis un développer web mais je voudrai savoir ce que tu veut au juste.
je fais des sites web avec les 4 langages html5 css3 php mysql.

Bonjour.
@Mikka445:

Pour les proposition de poste ça se passe dans Offre d'emplois ^^.

Les offres d'emplois pour du bénévolat sont interdites dans la section Offres d'emploi.

@Danilla Danette:

La personne qui voudras bien accepter le poste sera exempté de cotisation

Je ne vois pas vraiment en quoi c'est un avantage, car si vous demandiez à quelqu'un de travailler pour vous sans le payer et que vous lui demandiez de payer une cotisation, ce serait carrément abuser de lui.
Ensuite :

auras accès aux mêmes avantages qu'un membre VIP.

Pour que cette déclaration ait un impact pour inciter quelqu'un à travailler gratuitement pour vous, il faudrait peut-être préciser quels sont les avantages qu'à un membre VIP au sein de votre communauté, car essayer d'allécher quelqu'un avec quelque chose qui lui est totalement inconnu, c'est ni plus ni moins le prendre pour un abruti.