Bonjour,

voila ca fait un moi que je cherche une école de développeur et toutes me disent qu'elle ne forment pas les débutants comme moi (il faut etre codeur avant d'entrer a l'école) surtout que je n'ai pas le bac, je suis tombé sur une école qui veut bien m'accepter sauf que ce n'est pas une école, c'est en ligne, alors je voulais savoir ce que ca vaut?

je suis aussi intéressé par le graphisme, j'en ai donc parler a cette école et ils m'ont dit qu'il n'y a pas de boulot et donc que je devrais suivre leurs cours, de la part d'une école c'est normale d'entendre ca mais je voulais avoir également votre point de vue sur ca, est ce que vous pensez qu'il n'y a pas de boulot dans le graphisme?

  1. donc est ce que vous connaissez des écoles de code, c'est a dire qui forment de A à Z?
  2. qu'est ce que vous pensez des écoles en lignes?
  3. qu'est ce que vous pensez du marché du travail chez les graphistes (infographistes)

cyril

© 2016 Microsoft Conditions Confidentialité et cookies Développeurs Français

2 réponses


Salut Cyril !Je suis actuellement depuis 8 mois la formation Web@cadémie qui forme en 2 ans des jeunes âgé entre 18 et 25 ans sortis du système scolaire au métier de développeur web. :)La formation est vraiment TOP, l'école étant basé a EPITECH l'environnement est vraiment cool, la prochaine rentrée est pour Avril 2016.

http://webacademie.org/

vènard, moi j'ai 29 ans, un retraié a leurs yeux