Bonjour,

Voila je rencontre un projet concernant une facette disant, j'ai un script qui décrypte des fichiers binaires quand j'upload les fichiers en question, quand je fais cela tout marche à merveille mais le but du script c'est que les fichiers soit lus sans faire une action d'upload donc je dois faire passer les fichiers d'une Directory sans upload avec une soumission j'ai testé en faisant FileReader & même sous NodeJS je n'ai pas accès au fichier pour avoir l'extension le tmp file etc pour pouvoir parser et décrypter mes fichiers binaires, qui peut me suggérer une lib par rapport à ça ou une solution native que j'ai raté

PS : si une personne n'a pas compris mon problème je serai plus explicite

Cordialement.

2 réponses


Oula pas compris, tu veux décrypter sans upload mais tu parle de nodeJS ? Si nodejs y a accès, c'est que tu l'as uploadé. Regarde du côté de FileReader

Bonsoir Graf.
c'est un fichier en Base64 bit j'utilise une lib pour le décrypter mais je suis obligé de passer par l'upload pour faire ça, moi je voudrais faire un lookUp sur ma directory pour faire un Read dessus que ça soit comme si j'ai upload, pour FileReader déjà Testé aussi File.