Bonjour,

J'ai un petit soucis. Avec un copain on est en train de faire un site en utilisant Laravel. Tout fonctionnait sans problème jusqu'à ce que subitement je ne peux même plus accéder à mon site...

Je suis pas sûr mais ça coincide à peu près avec un moment ou j'ai fait une migration de Laravel (base de données)...

D'un seul coup je me retrouve avec une "page web inacessible", la fameuse erreur de Chrome...
Je ne peux plus accéder à aucune page de mon site et j'arrive pas à comprendre pourquoi.

J'ai eu beau réinstaller Wamp et refaire un recevoir pull.sh pour récupérer tous les fichiers sur le GIT, l'erreur persiste... c'est très frustrant....

Un autre truc bizarre c'est que je peux accéder à localhost, mais quand je veux accéder à un sous dossier déjà, l'adresse n'est pas localhost/dossier mais juste /dossier/ dans la barre d'adresse et je me paie une page blanche -_-

2 réponses


J'ai le même problème depuis une semaine.
Il semblerait que ce cher Taylor ait supprimé la commande artisan serve dans une de ses mises à jour.

Je te conseille de ne pas t'embêter et de lancer le serveur web depuis le terminal

php artisan server

à faire depuis la racine de ton projet Laravel