Bonjour tout le monde,

Depuis la MàJ 5.2 de laravel j'ai quelque soucis. Le premier problème est que pour me connecter j'ai besoin de rafraichir une fois la page sinon j'ai un problème avec le token Csrf. Aussi je ne peux pas me déconnecter.

Mes routes pour l'Auth.

// Authentication routes...
Route::group(['middleware' => ['web']], function(){
    Route::get('/login', ['as' => 'glogin', 'uses' => 'Auth\AuthController@getLogin']);
    Route::post('/login', ['as' => 'plogin', 'uses' => 'Auth\AuthController@postLogin']);
});
Route::get('/logout', ['as' => 'logout', 'uses' => 'Auth\AuthController@getLogout']);

Mon code pour la connection

                        <div class="connect">
                          {!! Form::open(['route' => 'plogin']) !!}

                              <div class="form-group">
                                  {!! Form::text('username', null, ['placeholder' => 'Nom d\'utilisateur']) !!}
                              </div>

                              <div class="form-group">
                                  {!! Form::password('password', ['placeholder' => 'Mot de passe']) !!}
                              </div>

                              <div class="form-group">
                                  {!! Form::submit('Se connecter', ['class' => 'submit']) !!}
                              </div>

                          {!! Form::close() !!}
                        </div>

Pour la déconnection je tape directement le lien dans l'url

Pour le problème de Token j'ai inspecté mon code voilà le resultat :

Merci d'avance

Edit: J'ai fais un dd(Auth::user()) avant le logout, il me mets 'null' et lors du redirect je suis toujours connecté

2 réponses


Xiral42
Auteur
Réponse acceptée

Au final j'ai recommencé depuis le début, j'avais juste fais le CSS. Le make::auth m'a pas mal aidé ^^. Si cela peut aider quelqu'un dans le même cas que moi : https://laravel.com/docs/5.2/authentication.

Merci de m'avoir répondu.

Dans la documentation à la partie upgrade guide, il y a un passage sur l'authentification. Peut être que ça peut t'aider :
https://laravel.com/docs/5.2/upgrade