Bonjour,

Alors je rencontre un problème, pour rafraichir une div . J'utilise le modèle MVC et les données afficher dans ma div sont récupérer depuis ma base de donnée.
Le principe : J'ai un formulaire ou dedans j'affiche des checkboxs avec des données de ma base de donnée et j'ai créer une fenetre modale avec un formulaire permettant de rajouter d'autre option dans ma bdd, pour les ajouter j'ai utilisé du Ajax, mais j'aimerais que quand les données sont ajouter dans ma bdd ca actualise ma div de checkbox afin d'avoir mes nouvelles données.

L'insertion des données en Ajax fonctionne cependant je n'arrive pas a rafraichir seulement ma div.
Pour le moment j'ai essayer d'utiliser la méthode load(), mais avec ma structure MVC je ne voit pas comment faire.

Merci

2 réponses


Salut,

Alors déjà le MVC n'a rien à voir là dedans. Ensuite, copies/colles ton code HTML + JS (les parties qui nous intéressent, pas tout) parce que comme ça on ne va pas trop pouvoir t'aider ^^

Salut,
Ma vue :

<div class="panel-body">
    <div id="objetBDD">
        <?php
        foreach ($materiel as $unMateriel) {
            ?>
            <label class="checkbox-inline" style="margin-right:10px; margin-left:0px">
            <input type="checkbox" name="Materiel" value="<?php echo $unMateriel['idObjet']; ?>"><?php echo "  ".$unMateriel['nomObjet']; ?>
            </label>
            <?php
        }
        ?>
    </div>
</div>

Mon controlleur :

case 'ajouter':{
      $materiel = $pdo->getMateriel();
      include("vue/v_salle.ajouter.php");
      break;
    }

La fonction js que j'ai essayer d'utiliser :
$("#objetBDD").load("vue/v_materielDispo.php");