Bonjour je suis actuellement en stage et je dois réaliser un site internet.

Je dois sur l'une de ces pages réaliser un tableau. dans ce tableau chaque cellule doivent être modifiable, on doit pouvoir écrire dedans afin d'enregistrer cette saisie dans une base de donnée.

Je n'ai vraiment aucune idée de comment faire cela.
Merci pour votre aide. :)

3 réponses


Lartak
Réponse acceptée

Pour que du contenu soit modifiable, il te faut passer par un formulaire, ensuite, si tu répondais au contenu du début de mon message, nous pourrions mieux t'aider, car pour l'instant nous n'avons que très peu d'information.
Au passage, tu aurais dû respecter la structure d'un sujet pour une demande : Ce que je fais, Ce que je veux, Ce que j'obtiens.
Le dernier point dans ton cas n'est pas forcément indispensable, mais les deux premiers oui.

Bonjour.
Pourrions-nous connaître ton niveau approximatif concernant le développement Web ?
Comme par exemple savoir quels langages tu connais et si tu y est plutôt débutant, ou plus.
Car pour faire ce dont tu parles, il te suffit de faire des formulaires pour chaque ligne du tableau par exemple.
Tu peux ensuite si tu t'y connais bien en javascript faire la soumission de chaque formulaire via javascript.

Grope
Auteur

Ça je l'ai déjà fait ajouter des input dans chaque cellule du tableau je voulais simplement savoir s'il n'existait une autre solution ?
Merci