Bonjour,

je dévellope un système de micro-paiement avec HipayMobile et avec tout les moyen de paiement dont ils disposent comme l'a fais notre cher ami grafikart sur sa page premium http://www.grafikart.fr/premium et je rencontre un difficulté avec l'api fourni par hipay.

J'obtien a chaque fois une api avec seulement 2 moyens sms et sur ou allopass et surf.
Pour ceux qui ont déjà développé cette api, pouvez vous me dire s'il y a des conditions particulières à remplir pour obtenir tout les moyen de paiements(sms, allopass, surf, internet+, etc...) ou s'il y a juste une option que j'ai loupé dans la doc?

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses


Tu as bien configuré les différents palliers dans ton compte HiPay ?

SirPixel
Auteur

merci pour ta réponse.
dans la partie produits j'ai créer un sites dans lequel j'ai crée un produit acte fixe j'ai coché a gauche les montant souhaitez dans les différent pays concerné puis renseigné a droite les url et le nom il m'affiche en haut 17 paiement 245 palier mais une fois sauvegardé et l'api ne me donne que 2 voir 1 moyen de paiement.
j'ai tester tout les type de paiement possible dynamique monnaie virtuel etc pour voir s'il y avais une différence mais non.

quand tu parles de palier du compte je suppose que tu parle des paliers dans la configuration des produits que j'ai coché.
y a t'il d'autre palier a coché dans un coin du site?