Bonjour,

J'ai un petit problème avec la version 4.3.2 de Tinymce que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais que les vidéos ajouté soient responsives grâces à une balise rajouté.

Rien de compliquer à ce niveau-là. je suis partis dans le fichier plugins/media/plugin.min.js et j'ai rajouté au niveau une balise entourant:

    a.insertContent(g(this.toJSON()))

devient par exemple

    a.insertContent("<div class='respons-video'>"+g(this.toJSON())+"</div>")

La vidéo est donc bien reponsive, mais le problème c'est que TinyMce rajoute la même balise à chaque fois que je suis en dessous de la vidéo que je fasse un retour à la ligne ou bien que j'écrive en dessous.

 <div class='respons-video'> 
   <iframe src="//www.youtube.com/embed/DXAdfXHES9k" width="560" height="315" frameborder="0" allowfullscreen="allowfullscreen">            </iframe>
 </div>
 <div class='respons-video'><br data-mce-bogus="1"></div>
 <div class='respons-video'><br data-mce-bogus="1"></div>
 <div class='respons-video'><br data-mce-bogus="1"></div>
 <div class='respons-video'><br data-mce-bogus="1"></div>

Donc j'aimerais savoir s'il y avait un moyen d'éviter cela ou un moyen plus propre pourquoi pas, de rendre la vidéo responsive autrement.

En vous remerciant par avance des réponses à apporter.
Cordialement.

1 réponse


sebtrays
Auteur
Réponse acceptée

Comme je n'ai pas eu de réponse j'ai assez galéré pour enfin trouver un truc bête pour que ça puisse marcher.

Je réponds à mon problème, car je pense que cela pourrait aider des personnes. Il suffit simplement de rajouter un span avec un nbsp; et le tour est joué!

a.insertContent("<div class='respons-video'>"+g(this.toJSON())+"</div><span>&nbsp;</span>")