Bonjour,

Je me présente, Amandine, je viens pour la première fois sur votre forum et j'aurai besoin de votre aide !
Je suis infographiste depuis 10 ans et j'ai décidé de compléter mes compétences dans une formation de web designer.
Pour finaliser mon dossier CIF j'aurais quelques questions à vous posez ;)

1- Quelles sont les activités et les tâches principales du métier ainsi que les responsabilités à assumer dans le poste ?
2- Quelles sont les activités occasionnelles de ce métier ?
3- Quelles sont les conditions d'exercice du métier ?
4- Quelles sont les contraintes, les risques et les inconvénients de ce métier ?
5- Quels sont les avantages de ce métier ?
6- Quelle formation est nécessaire pour accéder à ce type de poste, quel diplôme ? Est-il obligatoire ou souhaité ?
7- Quelles sont les compétences, les qualités requises ou l'expérience préalable demandées par les recruteurs ?
8- Quel est votre parcours professionnel ?
9- Quel est le niveau de rémunération ?
Pour débutant :
Pour une personne expérimentée :
10- Quelles sont les perspectives d'emploi actuelles dans ce secteur, l'avenir du métier ?
11- Quels conseils pouvez-vous me donner pour réussir dans ce métier ?

J'ai besoin de vos conseils !!!
Vous pouvez me contacter en mp ou par mail

Merci d'avance

5 réponses


Dine03
Auteur
Réponse acceptée

Bonsoir,
oui, c'est vrai et en allant sur votre forum et d'autres aussi, j'ai pris toutes les informations necessaires à la construction de mon dossier.
merci de m'avoir répondu
je n'hésiterai pas revenir
;)

Bonsoir.
Ce sont des questions pour lesquelles tu dois toi même trouver les réponses.
Te donner les réponses, ne ferait que te mâcher ton travail de recherche, tu apprendras bien plus en recherchant les réponses aux questions, qu'en te les donnant directement.