Bonjour,

Je suis entrain de travailler sur un paneau d'administration. La partie ou les personnes ecrivent leurs textes se trouvent à gauche de l'écran, par contre le site se trouve en live à côté de la partie administration. J'aimerais que les personnes qui écrivent puissent voir en direct les couleurs qui changent, le texte qu'il modifie... comme sur cette video que j'ai trouvé sur internet...

https://youtu.be/h3TTSizc2yw à partir de 2min20

Si quelqu'un connait un bon tutoriel cela pourrait être sympa.
Merci d'avance!

2 réponses


c'est de la modification en live du css
Tu peux faire ca en jquery

Apres ca depend le nombre d'interaction que tu souhaites avec le visiteur, mais ca risque de devenir galere si il y en a beaucoup; car tu devras coder chaque evenement.

tu as surement des solutions toute faite sur le web, "genre mini-cms", parfois il est inutile de reinventer la roue

Bonjour,

comme driven78 le dit, une analyse est nécessaire préalablement au choix de solutions:

  • liste exhaustive de tous éléments pouvant être modifiés ou ajoutés par le panel.
  • Regrouper ces éléments par nature (css, element html , animation js? , etc..)

Une fois en main tous ces éléments, y a -t-il un budget à respecter? ( en jours/homme, préciser RTU ou TTC) ?
Y-a-t-il des contraintes techniques inhérentes à l'architecture du projet?
Y-a-t-il des demandes précises sur la performmance du système?

Cordialement

Antho