Bonjour à tous j'ai un petit souçis avec ma WebApp AngularJs. Et je n'ai pas encore trouvé la solution adéquate.

Problème:

J'ai plusieurs templates assiocier à plusieurs controllers. Chacun d'entre eux récupére une partie d'un formulaire.

Et bien sur, lorsque l'uttilisateur a terminer de remplir son formulaire et que ce derniers et envoyé au serveur, je doit réinitialiser toutes les valeurs et le ramener sur la permiere page.

Mais le problème c'est que je ne peux réinitialiser les valeurs car elles se trouves dans un $scope différent (autre controller).

Méthodes essayées:

La seule méthode qui fonctionne c'est de faire un window.location.reload() lors de l'envoi du formulaire avant de revenir sur la première page avec $state.go(). Cette méthode n'est vraiment pas très éfficace car elle rafraichis toute l'application.

J'ai essayé de partager toutes ces variables à récupérer dans un Service et de l'injecter dans tous les controllers. Cette méthode fonction au niveau des controllers mais pas au niveau des templates. C'est à dire que les variables sonts bien remise à jour dans le controller(vérifier avec un console.log) mais sur le template, lorsque je la récupère avec "ng-model" elle conserve son ancienne valeur.

Si quelqu'un à une idée pour m'aider à me passer de cette saletée de window.location.reload(), je suis preneur ^^.

Aucune réponse