Bonjour,

j'ai un site web héberger sur un serveur VPS et dernièrement j'ai vu que le site il retourne sur l'ancien version comme un ancien version de cache j'ai changé les accès du site pas mal de fois j'ai contacté l'hébergeur il m'a dit que un problème interne dans le site et je suis sûr que c'est pas un problème au niveau code, vu que le site en wordpress je sais pas ! est ce que possible un mis à jour du thème automatique je suis perdu dans ce problème ! plus que dans un moment le site retourne automatiquement sur la dernière version ! quelqu'un qui contient des explication pour ce souci ! merci d'avance de vos réponses.

3 réponses


Salut,
Que veux-tu dire par : il retourne sur l'ancien version ? Le thème change ? Ta base de donnée revient à une version antérieure ?
A quelle fréquence cela se produit ? (tous les jours il backup ? à chaque fois que tu post ? ...)
Explique un peu plus ton problème, je ne comprend rien...

devinfo
Auteur

d'abord je vous remercie d'avance pour votre réponse, pour mon problème le site il reviens à un ancien backup au niveau la base de données au niveau les liens c'est comme la partie de répération d'une windows vers une autre date tu doit perdu toutes vos travaux avant la date choisit sur répération c'est même cas que j'affronte avec mon site ! j'espère que tu vas comprendre le souci maintenant et je vous remercie beaucoup d'avance pour votre réponse

Salut
tu parles de restauration système sur windows qui revien à un point de sauvegarde antérieur.
Pour ton Wordpress il nous faudrait toujours plus d'informations.
1 - l'url de ton site pour qu'on puisse voir le probème.
2 - un explication un peu plus clair que mon site reviens sur une ancienne version
3 - quand ça à commencer ? Quand ça se produit ? etc ...
D'avance merci pour ton retour