Quelqu'un ppourrais m'indiquer ou trouver les codes ou les script qui ne fonctionne plus sur PHP 5.6

J'ai plusieurs site sur PHP 5.4 et quand je les passe sur PHP
5.6
"
Erreur du serveur!

Le serveur a èté victime d'une erreur interne et n'a pas été capable de faire aboutir votre requête.

Message d'erreur:
Premature end of script headers: index.php

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.

Error 500
"
je pense qu'il y des éléments dans le code php qui ne sont plus valable mais les quelles -

merci pour votre aide

5 réponses


Si je dis pas de connerie, l'extension préhistorique mysql est passé de dépréciée à php 5.4 à supprimée à php 5.6.

Sinon, un exemple de code qui ne fonctionne plus ne serait pas du luxe ...

Merci pour ta réponse - je te joint le code pour la connexion à la base en PBO ou il y a effectivement l'extention mysql - mais faut la remplacer par quoi ??

$this->connexion = new PDO('mysql:host='.$this->host.';dbname='.$this->name,
$this->user,$this->pass,array(
1002 =>'SET NAMES UTF8',
PDO::ATTR_ERRMODE => PDO::ERRMODE_WARNING
));

tu utilise PDO c'est bon ;) l'erreur doit venir d'ailleur, il va falloir mettre des élements de debug au fur et à mesure de la lecture de ton code notamment index.php
les éléments de débug je met régulièrement dans le code des var_dump('1') comme ça tu vois à partir de quelle numéro ca bug, et donc tu peux affiner tes recherches jusqu'a trouvé le code fautif

Cordialement thehawk_

Super je vais suivre ton conseille - je te tien au courant quand j'ai trouvé

Bonjour.
Tu devrais regarder ceci : Migration de PHP 4 à PHP 5.0.x » Incompatibilités avec les version antérieures .
Ensuite, en remontant d'un cran dans le fil d'ariane (breadcrumb), tu trouveras également pour ce qui concerne les versions supérieures de PHP 5.