Hello,

Je ne crois pas qu'il y a une recherche de formation par thème, catégorie sur le site (outils, framework css, ide, etc...). Ca pourrait être pratique non?

J'ai aussi une question.
Je suis actuellement développeur, principalement PHP en entreprise mais aussi souvent en frontend.

Je suis actuellement un peu perdu. J'ai l'impression de découvrir toutes les semaines un nouvel outil intéressant que j'ai envie de tester. Je commence a en connaître de plus en plus. Au final, je ne sais plus trop quel sont vraiment les outils intéressant qui me concerne.
Par exemple je regarde le tuto de meteorjs par curiosité, ca à l'air cool mais apprendre ce genre d'outil qui n'est actuellement pas demander en entreprise, c'est vraiment une bonne idée? Me renseigner un peu dessus c'est du bonus mais faut-il vraiment le tester et lire la doc.

Entre laravel, symfony, angularjs, meteor, materialize, bootstrap, php, nodejs, ruby on rails, etc.....
Ca fais énormément de chose.

Ma question est donc, que sont les technologies / outils que vous utiliser réellement ?
Par exemple qui utilise materialize au lieu de bootstrap.

Ce genre de stats ce serait génial sur le site.

Note : je me doute que certains vont me répondre : "il faut utiliser les technologies que tu aime". Oui et non, il faut aussi que je m'adapte au marcher du travail...

1 réponse


Note : je me doute que certains vont me répondre : "il faut utiliser les technologies que tu aime". Oui et non, il faut aussi que je m'adapte au marcher du travail...

Non pas forcement, si tu apprend PHP a fond par exemple et que tu le maitrise vraiment, tu peut t'adapter a n'importe quel framework PHP plus rapidement que quelqu'un qui apprend a utiliser un framework plutot que le language meme.