Bonjour à tous. Je me présente ici comme étant chef de développement du projet Stargate Solaris. Je suis donc en charge du bon déroulement du codage du projet. Si je suis à ce poste c'est parce que j'ai été le premier à avoir intégré le projet en tant que Développeur. Le projet étant mon premier en tant que chef de développement, je suis ouvert à toutes les propositions, ou aides. Cependant, si on ne m'a pas expulsé du poste pour le moment, c'est parce que dans 90% des cas je préside les réunions du projet (et que le projet est encore actif^^). J'ai découvert ce site (magnifique) en cherchant une zoom box puissante, donc certes ceci est mon premier message sur le forum mais je pense reposter souvent et faire partie intégrante de cette belle communauté. Surtout, merci à l'auteur pour ses tutos très bien construits ! *Note : excusez moi si le message qui suis est très informel, mais il a été rédigé par notre redacteur. En effet on a souvent été "jeté" pour avoir une présentation un peu sommaire.* **Le Projet Solaris recrute !** Très largement basé sur la série télévisée du même nom, ce projet à pour objectif d'offrir aux fans un moyen de continuer à faire vivre cet univers, en créant un jeu par navigateur de qualité, et aussi fidèle que possible à tous les éléments précédemment crées par les scénaristes de Stargate. Techniquement en développement depuis 4 mois maintenant, il se trouve que en raison d'un concours de circonstances, l'équipe s'est dispersée, depuis quelques semaines. Nous sommes désormais trois à "plein temps" (mais toujours sur notre temps libre), plus motivés que jamais pour mener ce projet à terme, et nous souhaitons reformer une équipe de développement. **Vous pourrez trouver les explications dans deux chapitres, dans cette présentation. Le premier contiendra des informations concises et techniques sur la situation actuelle, tandis que le second aura pour vocation de faire une présentation du projet, et sera accessible à un public plus large, pas néc