Bien le bonsoir.
J'essaye tant bien que mal à réfléchir à une solution à mon problème.

Je voudrais faire un formulaire de commande avec un multi ajout de produits.

En gros dans mon formulaire, je rentre un id de commande, je recherche la liste d'un produit via une liste de ma bdd, avec un input pour avoir le nombre de produits que je souhaite commander. Jusqu'à là pas de problème.

Par contre la ou je sèche c'est pour faire en sorte d'avoir un bouton "Ajouter un produit" cela me re-affiche juste la liste déroulante et l'input du nombre de produits souhaitez ainsi de suite.

Merci d'avance pour vos lumières astuces ! :)

3 réponses


jeranders
Auteur
Réponse acceptée

Après quelques recherche et reformulation de ma demande (En fait c'est un bouton ajout de champs) que j'aurais du chercher honte à moi !

J'ai donc trouvé une petite portion de code ou j'ai modifier le bêtement le javascript (pourtant je suis une quiche lorraine !)

Voici le code qui pourrait éventuellement aider si quelqu'un recherche le même problème que moi :) ```
<form enctype="multipart/form-data" action="" method="post">
<input type="text" name="p_nom[0]" /> <input type="text" name="p_quantite[0]" /><br />
<span id="leschamps_1"><a href="javascript:create_champ(1)">Ajouter un champs</a></span>
<!-- <input name="valide" type="submit" value="envoyer"/> -->
<button type="submit" value="envoyer" name="valide">Add</button>
</form>

<script type="text/javascript">
function createchamp(i) {
var i2 = i + 1;
document.getElementById('leschamps
'+i).innerHTML = '<input type="text" name="p_nom['+i+']"><input type="text" name="pquantite['+i+']"></span>';
document.getElementById('leschamps
'+i).innerHTML += (i <= 10) ? '<br /><span id="leschamps_'+i2+'"><a href="javascript:create_champ('+i2+')">Ajouter un champs</a></span>' : '';
}
</script>


Encore merci à toi @magoabio :)

Salut, je n'ai pas bien compris ta question mais en gros ce que tu veux c'est bien ?

  • Table : Produits avec liste des produits : ID Nom produit etc ...
  • Table Commandes avec ID du produit commandé et Qté etc...
  • Formulaire ou on choisit un ou plusieurs produits dans la table Produits et on met sa quantité dans la table Commandes ?

Pas tout à fait :)

Par exemple http://fr.wowhead.com/items=2.15 il y à une liste déroulante avec marqué "Filtres supplémentaires..." Quand on sélectionne un filtre une nouvelle liste apparait.
Ce que je souhaite c'est plus ou moins le même principe. Un bouton avec "Ajouter un produit" hop ma liste de produit pour faire la recherche avec juste à coté un input pour la quantité souhaitez.