Salut à tous !
Je viens versvous car je rencontre un petit soucis :
Je suis en train de refaire le site de mon club photo et on m'a demandé d'y intégrer le calendrier Google du club. Du coup j'ai intégré dans ma page un iframe récupéré depuis Google Agenda. Tout se passe bien sur Chrome, mais sur Safari et FireFox, l'iframe ne s'affiche pas du tout. Pourtant il prend bien les dimensions voulues etc mais rien d'affiché :/
Une solution ?
Merci

6 réponses


MrCastor
Réponse acceptée

C'est ce que j'allais te proposer de faire. Ca demande un peu plus de temps de mise en place mais tu gère tout et c'est plus efficace :)

MrCastor
Réponse acceptée

De manière générale, si ton css n'est pas pris en compte :
• le css d'origine est mieux défini (exemple : body section#intel ul li.liste prendra le dessus sur li.liste).
• le css est implémenté via js... Dans ce cas, soit tu refais une couche de js (pas très propre voir très crade...) soit en jouant avec les !important.

Le mieux pour changer le css d'un module, c'est d'inspecter ce qui t'intéresse, de copier le chemin et de le modifier dans ton css.
A priori, cela devrait fonctionner ! Si ça ne marche toujours pas, réfères toi à la doc/support du plugin :)

Salut,
Peut-on voir le code de ton iframe ?
Peux-tu inspecter sur safari et firefox pour voir si tu as un retour dans la console ?
As-tu défini une valeur de width et de height dans l'iframe ?
Là comme ça, je ne vois pas...

Salut,

Comme @MrCastor, je taperai sur une absence de dimension pour ton iframe.
Tu dois avoir définis des dimensions pour le container, mais pas pour le contenu.

Pourtant si, j'ai fait tout comme il faut. En regardant dans le debugeur, j'ai vu qu'il y avait un blocage sur les xframe options. J'ai cherché sur Google, et j'ai cru comprendre que ce dernier commence à mettre des sécurités pour éviter l'affichage dans des Iframe... Du coup je suis passé par un plugin :/

C'est sur mais bon niveau designc'est assez galère lol
Mon CSS en général est pris en compte 1 fois sur 2 ^^