Bonjour,
Je cherche à rendre ma galerie photo accesible à partir d'un trigger texte "GALERIE" et pas à partir d'une vignette. J'utlise le système de galerie média WP avec Easy FancyBox. Cela marche très bien et le rendu me convient mais je voudrais que cette galerie s'ouvre à grace à mon lien texte sans afficher les vignettes.
Quelqu'un pourrait-il me mettre sur une piste ?

Merci !

5 réponses


hatfab
Auteur

Sinon quelqu'un connait un moyen de lancer une galerie à partir d'un lien texte mais en uttilisant les images des médias Wordpress ?
Merci !

hatfab
Auteur

Non, personne ?

hatfab
Auteur

Waouh, ma question est si compliquée que même ici personne n'a de réponse ? Je comprends mieux pourquoi je galère !
Bonne journée :)

Ne nous prends pas pour des idiots s'il te plaît.
Pour commencer, cela fait à peine une journée que tu as posté ton sujet, tu pourrais donc attendre avant de le flouder toi même.
Ensuite, tout le monde sur le site n'utilise pas Wordpress, raison de plus pour attendre qu'une personne puisse répondre à ta question.
Pour terminer, ne travaillant pas avec Wordpress, je ne te répondrais pas, car je ne vais pas m'amuser à télécharger le CMS et étudier son code, juste pour te répondre.

hatfab
Auteur

Ah zut, j'était tout content d'avoir enfin une réponse sur ce post ! Désolé de t'avoir véxé Lartak, ça n'était pas mon intention. La plupart du temps j'ai un retour assez rapide et pertinent lorsque je pose une question chez Grafikart, c'est pourquoi j'avais fait cette relance.
Bonne journée à toi !