Sur la page des forums (http://www.grafikart.fr/forum), j'ai l'impression que la date indiquée (colonne droite) est la date de création du dernier sujet.

Je pense qu'il serait mieux d'avoir la date de la dernière intervention dans le forum...

Qu'en pensez-vous ?

6 réponses


Grafikart
Réponse acceptée

Voila c'est en place !

Si elle est proposé autant de fois c'est qu'il y a une raison (pour l'avoir proposé aussi).
J'ai toujours l'impression que le forum est mort depuis X jours alors qu'enfaite non.

@Grafikart: ça n'a pas l'air de fonctionner...

Non ça ne fonctionne pas. Par exemple dans le forum "Divers" sur la page d'accueil il me dit "il ya deux jours" alors que si je vais dedans il y a une réponse il y a 10 minutes....

Chez moi, dans la liste des sujets d'un forum. Sous le nom du sujets, j'ai le temps depuis le dernier commentaire tout comme dans la colonne de droite "dernier message".
Et dans je suis sur la page d'accueil du forum, j'ai toujours la date de création du sujet.

Chez moi, dans la liste des sujets d'un forum. Sous le nom du sujets, j'ai le temps depuis le dernier commentaire tout comme dans la colonne de droite "dernier message".

Je pense en effet, que soit Grafikart n'a pas totalement compris ce que vous vouliez, c'est à dire avoir le temps passé depuis la dernière réponse dans un forum précis depuis l'Index du forum, et non dans le listing des sujets d'un forum, ou alors, il a fait une inversion dans son code, c'est à dire pour faire simple, ce qu'il a fait au lieu de ce que vous vouliez.

Je sais que ce n'est pas très clair ce que j'ai dit, étant donné que les deux cas dans ma rédaction sont extrèmement semblable, sauf que dans le premier c'est une incompréhension, alors que dans le second c'est une erreur d'inattention on va dire.