Bonjour
J'aimerais bien retrouver tout les articles que j'ai ecrit dans mon profil.
Merci

6 réponses


Grafikart
Réponse acceptée

Ahah arriver à ce prendre la tête juste pour une suggestion (pertinente qui plus est) il faut se calmer ^^. J'ajoute ça à mon trello, je mettrai un lien "voir tous" dans la partie mon compte sous les 5 sujets ça t'irais ?

Mon compte
|---> Mes derniers sujets <<< ?
|---> Les sujets que je suis

Il y as que les 5 derniers messages, je pense qu'il voudrais tous les messages.

@Defy,
Effectivement, j'avais pas fais gaffe !

Bonjour.

J'aimerais bien retrouver tout les articles que j'ai ecrit dans mon profil.

Pour commencer, évites de ne parler que pour toi, les suggestions d'améliorations pour le site affectent tous les membres et tu ne peux pas demander à ce que seul toi puisse en bénéficier.
Ensuite, un article c'est plus approprié pour le blog et non pour le forum.
Concernant le fait que Grafikart ait décidé de n'afficher qu'un certain nombre de sujets sur nos pages de profil, n'a pas été fait au hasard, mais pour éviter des requêtes SQL trop importantes à mon avis, il aurait bien sur la possibilité de faire une pagination, mais soit la pagination aurait un effet sur les données des deux colonnes du bas, soit il devrais faire deux paginations pour chacune des colonnes, ce qui ne serait pas évident à gérer.
Ces deux colonnes de données sont juste là à titre informatif, de manière à ce que l'utilisateur ait un aperçu de ses 5 derniers sujets créés et des 5 derniers sujets qu'il suit.

Je pense que le mieux que tu puisses demander, c'est s'il peut modifier le système de recherche du forum, de manière à ce que nous puissions faire une recherche sur les titres des sujets du forum, mais également sur un auteur.
De cette manière, le formulaire de recherche du forum sera plus poussé.

sylvain
Auteur

Oui ca serait super, merci Graf, je pense que ca servira a d'autres aussi. :)