salut tout le monde je suis heureux de vous presenté ma premiere création ! il s'agis d'un site de création de banniere, logo, background & autres pour vos futurs sites! ou vos futur projets
il s'agis de
le site: http://www.grafikindustry.com/
pour me laissé des commentaire directement sur le site: http://goo.gl/sZXgsQ
vous paurez metre directement vos commentaire pour me sucgéré les changement a prevoir merci!
dite moi vos avis merci :)

22 réponses


Bonjour,
Alors voici mon avis:
Désolé, la mise en page est aproximative et par endroit illisible. En l'état actuel, cela ne donne pas envie, certains sites gratuit font mieux.

Par exemple, la case jaune est illisible sans passer le curseur dessus, pourtant elle affiche:

"nous somme ici pour que vous soyez visible"

Fail.

Salut,

Le style est pas mal, j'aime bien ce côté coloré et "cartounesque".
Il y a quelques problèmes d'alignement et de débordement sur les tuiles et le styler du menu-bandeau en top de page a un petit soucis (Win8.1, Chrome, 1920x1080).

@Dann-l tu es un peu rude je trouve ^^'

wokko
Auteur

merci pour vos remarque je vien appeine de le publié je vais faire de mon mieu pour l'amelioré @betaweb merci pour la precision je vais reglé sa

Edit Le message de Deroda n'était pas encore apparus ... Donc je te rejoins Deroda la Popup intrusive, c'est juste inconcevable en 2015 !
Ce serait cool tu écrive un minimum correcte, (à peine, ou encore suggérer), Ensuite niveau on auras vu mieux que Wix ... Bref, revenons sur le sujet principal, pour être flat c'est flat même trop, les coulerus sont trop flashy, trop c'est trop, ce n'est que mon avis m'enfin je ne trouve aucune églégance, au niveau du design et des couleurs essaye de voir pour ce coté ci. Ensuite niveau UX(User Experience), je n'ai aucun bouton revenir à la homepage, et niveauURL, c'est le bordel. Niveau performance et vitesse, bon ba c'est du Wix quoi 3 heures pour charger une page quoi, et niveau nom de dommaine on auras encore vu mieux que http://editor.wix.com/html/editor/review. Ensuite aucun about ou de portfolio, lorsque je m'aventure dans le shop et que je vois qu'un seul produit à 200€ sans rien savoir de vous et de vos compétences, j'ai peur , et pareil au niveau de la sécurité tu as pensé ? Est-tu auto-entrepreneur pour pouvoir être rémunéré ?

wokko
Auteur

en tout qua sachez que je suis hereux de vous lire car cela va me permettre d'evolué mon projet sachez que je debute dans le domaine et cest mon premier site ! mes divers créations sont pas dans le domaines du clear web cest des création privé que je ne peut publié et montré a tout le monde cest mon savoir faire en design que je met a l'epreuve,
pour les fautes d'othographe une foi que le site sera complet je paierais un service pour me corrigé toutes les fautes que contien mon site je me base sur le contenue je confirme qu'il manque beaucoup de chose je te rejoin aussi Deroba sur e fait que il faut que montré des réalisation etc... mais comme jai dit plus haut dans ce meme commentaire les differentes réalisation que jai pu réalisé ont etait payé je n'est donc pas le droit de les publié pour montré mes création ce pendant si vous avez des sites je peut vous crée gratuitement des banniere et logo pour les mettre sur mon site et en contre partie vous me donnez des conseille valable pour l'avancement du site web
j'essaie d'etre le plus pro possible en terme d'apparence car tout mon savoir faire et dans le design !
merci
pour adhéré a une création de logo ou banniere en contre partie d'un conseil pour l'avancement du site web merci de me contacté directement dan l'onglet contact de mon site en mettant ce code : GRAFIKDEVELOPPEMENT a la place du numero de telephone et m'envoyé votre requette dans l'onglet messages
desolé pour les fautes d'ortographone merci

Je ne donnerais pas d'avis sur le graphisme parce que comme dit l'autre, « les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! », bref, c'est propre à chacun.

Par contre, j'ai une remarque : les fautes d'orthographe !
Là faut faire quelque chose hein. Parce que moi qui a toujours eu zéro voir double zéro en dictée, ça me pique les yeux. Faites comme moi, utilisez un correcteur orthographique, grammatical. Sans vouloir faire de pub, Antidote est très bien.

Tu ne peux pas montrer tes créations puisque l'on t'as payé, tout dépend du contrat que tu as eu avec le client ,si celui-ci est d'accord pour que ta créa soit publié sur ton site alors il n'y as pas de soucis, de plus tu n'as pas du lire mon commentaire, Est-tu auto-entrepreneur pour pouvoir être rémunéré ?

wokko
Auteur

DubleYu sisii jai lu j'avais oublié de repondre desolé
en faite le lien http://editor.wix.com/html/editor/review... cest pas le lien du site cest un lien que wix a generé pour qu'on puisse me mettre des commentaire et évolué le site si non le site en lui meme cest http://www.grafikindustry.com/
oui je suis auto-entrepreneur :) les paiement peuvent pas encore etre effectué sur mon site car je n'est pas encore encore envoyé un formulaire d'inscription je suis plus dans le developpement que dans la vente pour l'instant le site d'apres moi il est a 20% de son contenue !
merci.

Le site charge un peux plus vite déjà, ensuite où sont les mentions légales, les CGU et la page About qui est juste indispensable pour le coup si tu est auto-entrepreneur

wokko
Auteur

@Deroba Un client contacte vraiment des sites comme ça pour avoir un logo et payer sans savoir de quoi est capable celui qu'on engage pour le faire ?
je rejoin ton avis un client ne me contactera pas pour l'instant sur le site pour demandé une création sans avoir rien vu !
mais les client que jai ue au part avant cetait sur freelancer etc.... ce genre de site
humm je vais crée une rubrique porte folio pour montré mes création je rejoin ton avis!
edit: j'attend aussi vos requette pour que sa me fasse plus de créations :) si non voici l'une de mes derniers créations http://pasteboard.co/222qM3yO.png jai enlevé le text que contien la création pour évité de divulgé les informations de mon client voila :) que pensez vous de la structure ?

wokko
Auteur

@DubleYu Le site charge un peux plus vite déjà, ensuite où sont les mentions légales, les CGU et la page About qui est juste indispensable pour le coup si tu est auto-entrepreneur
ce sera mis en place le plus vite possible comme dit plus haut je me concentre sur le contenue du site pour l'instant je susi venue a vous pour vous demandez des conseille et des avis pour le coté Mention legal etc... cela ne va pas tardé

Je vais être honnête;
Quand j'ai vu le design charger sous mes yeux, je me suis dit ah cool du flat, de la couleur, j'adore ça, je sens que ce site va me plaire.
Et alors là, malgré tous les défauts et toutes les qualités qu'on peut trouver à ton site, il n'y a qu'une seule chose, une seule, qui passe au dessus de tout le reste et qui s'incruste dans ma rétine à m'en faire pleurer.

Les fautes.

Je ne critique pas ta façon d'écrire, ni celle de personne d'ailleurs, chacun fait comme bon lui semble, mais lorsque tu propose un service à de potentiels clients, ça ne peut pas marcher ni être "toléré".

Je pense que le plus gros effort à faire est sur ce point car le reste, ce n'est que du bidouillage, ou de la recherche/approfondissement. Néanmoins, la façon d'écrire que tu emploies va transmettre une première image aux visiteurs du site, et ils penseront sans doute que ce n'est pas très sérieux.

Sinon, pour tout le reste, je pense que les principaux défauts ont été cités ainsi que les principales qualités, néanmoins, il reste un autre problème majeur, c'est celui de la bannière. Elle est présente sur la homepage et sur la shoppage mais pas sur la page de contact. Et c'est assez frustrant de devoir faire précédent pour changer de page alors que ce n'est pas nécessaire sur le reste du site.

Voilà, bon courage pour la suite, j'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer avec le temps ! :)

wokko
Auteur

@Chronoxyde
je te remercie pour ce commentaire construit ! que me propose tu comme alternative pour corrigé les fautes d'othographe ?
@betaWeb eh ouai

Il y a un petit souci de mise en page chez moi.
Une marge a gauche serai la bienvenue. Et on peut scroller a droite sur du blanc...

@wokko :
Malheureusement il n'y a pas à ma connaissance de recette établie pour faire moins de fautes lorsquel'on écrit à part lire et écrire soi-même.
La lecture permet d'enregistrer les mots et la façon dont ils s'écrivent intuitivement. Sinon, je te conseille de passer tes textes au correcteur ortographique pour commencer car le gros es fautes va être corrigé de cette manière.
Je ne vois pas coment je peux t'aider plus que ça à ce niveau là. Mais tu vas progresser ne t'en fais pas !

@Chronoxyde une autre méthode consiste à faire l'effort d'écrire sms, emails et autres commentaires ou posts correctement. C'est que je fais depuis que j'ai un portable (ça va faire 12 ans, à mes 14 ans) et ça permet justement de ne pas faire trop de fautes. Lire est aussi un bon très moyen oui.

wokko
Auteur

@betaWeb je te remercie pour tes conseille
@Chronoxyde je vais essaiyé de m'amélioré en suivant les conseille de @betaWeb
jai corrigé ce que jai pu corrigé maintenant je vais essaiyé d'élaboré mon text
merci pour vos consiels

Le texte des vignettes est illisible sur un laptop 13 pouces (tronqué à droite et à gauche)

pour c'est pour cela grafikindustry contribué à son développement en mettant en oeuvre notre savoir-faire accru pour vous réaliser

Je me demande si ce n'est pas un enfant qui est dérrière le site web, c'est dingue même les clients font des fautes d'orthographes ...
Client fictif ou réelle ?

je laisse jamais d'avis mais l'admin de GI propose des reduction si ont laisse des avis

Ton site est mensongeaire non ? Les photos appartiennent réellement à ton équipe ?
Étrange ... ***

J'ai cherché les photos des créateurs sur internet quand tu as dit que tu étais auto-entrepreneur (du coup, une co-founder dans une AE ?) et que les commentaires et les fautes semblaient étranges... Sans parler du whois avec un faux nom. Du coup j'ai l'impression que tout est « pipeau », et au final ça se ressent dans la navigation du site (un seul objet, aucun portfolio, les fautes, …). Ah et c'est du Wix :-x

Sans vouloir être indiscret, quel âge as-tu ? J'ai l'impression que tu es plutôt jeune et que tu as tenté de réunir sur ton site tout ce que tu as pu idéaliser en regardant ce qu'il se fait ailleurs (être deux parisiens avec des moustaches qui montent une boîte « jeune et cool » / esprit startup, mettre de faux avis de clients, essayer de donner l'impression caduque d'avoir monté quelque chose de très formel). Rebondis, reviens aux bases, focus un peu sur la technique plutôt que l'apparence. Tu t'orientes très clairement vers un boulot de designer et je n'ai pas l'impression que tu aies saisi le travail et la recherche qu'il peut y avoir pour chaque réalisation !

wokko
Auteur

@Gynidark
tout d'aborde je te remercie d'avoir pris la peine de m'ecrire et de m'aidé
quand tu as dit ceci : donner des avis constructifs en lui donnant des petits conseils pour qu'il améliore sont site c'est le but.
jai tout de suite pris plaisir a lire la suite de ton commentaire j me suis dit il a compris pourquoi jai decidé de faire ce post !
pour les couleurs oui tu as raison je vais viré le chat ! et me concentré sur deux principales couleurs
Nos experiences je suis daccord avec toi sa fait menteur je rejoin sur cet avis.
@flan jai un peut pioché partout pour faire mon site, si non pour repondre au question d'age je suis majeur et je nest pas plus de 20 ans mais je suis assoifé d'apprendre, jai passé le plus de temps derriere un ordi en utilisant le logiciel photoshop jai appris en tant qu'autodidact ! jai toujours etait confronté a moi meme d'ou la faiblesse de mon orthographe, si non jai l'esprit assez ouvert pour avoir envie un jour d'évolué mon orthographe mais je me dit que l'essenciel pour moi c'est d'apprendre quelque chose qui me donne de l'expérience certe l'orthographe cest comme du carburant pour une voiture pour quelle roule faut l'approvisionné en carburant, si on reste toujours dans l'exemple d'une voiture moi je me concentre surtout au design de cet derniere ensuite l'interrieur le moteur et a la fin le carburant ! cest d'ailleur pour cela que jai decidé de posté ici jai toujours su me demerdé moi meme mais aujourdhui j'ai decidé de m'ouvrire a la communauté!
éh oui ! : J'ai l'impression que tu es plutôt jeune et que tu as tenté de réunir sur ton site tout ce que tu as pu idéaliser en regardant ce qu'il se fait ailleurs cest ma premiere expérience face au grand pubic ! tout se chamboule dans ma tete jai le but de faire quelque chose d'irreprochable et qui marche j'ai decidé que cela me prenne moins d'un 1an le temps de voir comment cela fonctionne vraiment face au grand public je cest que jai beaucoup de travail a accomplir et cest avec joie que je le ferrais!
@DubleYu les photos n'appartiennent pas a mon equipe et je n'hose pas encore mettre ma photo dans un site pas encore propre! cest une sorte de beta encore
Page Contact
je vais aussitot reglé le probleme des couleurs!

@Gynidark Non mais sérieux je citerait personne mais arrêter, que ce sois un jeune qui est derrière ce site je l'encourage vraiment car il à le culo de réaliser sont premier site. Donc par la suite sois il passera par une entreprise ou une personne pour qu'on lui réalise sont site ou soit qu'il apprendra les langages comme html, css pour réaliser un projet comme celui ci.
exactement !

Donc ne baisse surtout pas les bras et continu mise à part mais ta vrai identité car c'est un peu dommage c'est juste le point faible. Tout le monde est libre donc ne te sans pas bloquer par ton expérience si tu es jeune ou que tu n'as pas les connaissances dans les différents langage, tu tant fiche tu as Wix pour le moment et cela te permet de commencer et par la suite tu pourrais apprendre l'html grâce à des tutoriels à Grafikart ou même sur Google.
je te remercie vraiment pour tout ! jai publié ce post pour parlé a des personnes comme toi susseptible de m'orienté et de m'encouragé n'hésite pas a m'envoyé un mail dans la rubrique contact je voudrais tant qu'on apprenent a se connaitre car tu semble avoir de l'expérience
sur ceux merci a touse!

Alors si tu accorde énormément d'importance aux design comme moi, alors je te conseil vivement de te former sur l'ergonomie, un design sans ergo n'auras aucune utilité, alors comme tu à fait un desidgn classique j'enten,d par là (header, content,sidebar,footer) sans sidebar l'ergo est plus ou moins là.