Bonjour à tous, je suis le tutoriel pour développer son site web depuis un petit bout de temps mais je bloque depuis plusieurs semaines sur ces erreurs.
J'en suis à la suppression et edition de posts. Je me retrouve avec ces 2 erreurs lorsque je tente de supprimer un post :

Warning: require(C:\wamp\www\site\view\posts\admin_delete.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\site\core\Controller.php on line 34

et

Fatal error: require(): Failed opening required 'C:\wamp\www\site\view\posts\admin_delete.php' (include_path='.;C:\php\pear') in C:\wamp\www\site\core\Controller.php on line 34

Je précise que mes posts sont bien supprimés mais la redirection semble ne pas fonctionner...
Le code de ma fonction redirect est le suivant :

function redirect($url, $code = null){
        if($code ==301){
            header("HTTP/1.1 301 Moved Permanently");
        }
        header("Location : ".Router::url($url));

 }

Merci à tous de vos réponses,

Loumierex

4 réponses


Salut,

As-tu débuggé $url voir si le chemin est juste ?

j'ai tenté de placer un debbug dans à la fin de la fonction url de mon fichier routeur, mais ça n'affiche rien.
Lorsque je fais un debbug à la fin de ma fonction redirect, la variable $url envoyée dans ```
header("Location : ".Router::url($url));

Salut tu s oublier l'espace entre les == et ton 301 :)

@arcoss 60 L'espace n'est pas la cause du bug c'est sûr ;)

@Loumierex Pour ton erreur, le dossier ne s'appelle pas "views" ? Et l'erreur veut bien dire ce qu'elle veut dire: le fichier est introuvable donc c'est qu'il n'existe pas ou que le chemin n'est pas bon.

A quoi ressemble la fonction url() de la classe Router ? Je pense que l'erreur s'y situe.