Salut,

J'ai quelques incompréhension que je n'arrive pas à résoudre, pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Les voici :

  • Rectifiez moi si je dis des conneries, mais pour certaines classes on appel l'interface qu'elles implémentent afin d'instancier un objet de la classe en question, se sont les contracts, les voici : http://laravel.com/docs/master/contracts . Ce qui me dérange c'est qu'il n'est pas indiqué dans la méthode "register" des providers "App::bind(class, interface);" qui permettrait de lier la classe à l'interface. Pourriez vous m'indiquer où se situe ce bout de code par curiosité car je bloque sur ce point (à moins que ça ne se passe pas comme ça et que j'ai mal compris l'utilité des contracts).

C'est à peut prés tout pour le moment, j'en aurais surement d'autre plus tarps.

Merci & bonne aprem !

6 réponses


Une autre question :

  • Comment la propriétée $defer des providers fonctionne ? En effet les providers sont chargés avant qu'on sache qu'elle sont les classes utilisé dans le controller, donc comment peut il savoir au moment ou il s'occupe des provider si oui ou non il doit executer les methodes register() & boot() car il ne sait pas encore qu'elle vont être les classes utilisées. A chaque fois qu'une classe va être utilisé va t'il la comparé avec le tableau renvoyé par la méthode provides() de chaque provider avec un $defer à true ? C'est limite pas obti si ça ce passe comme ça. Pourriez vous m'éclairer sur le sujet ?

Merci.

Bonjour.
As-tu visionné la formation de Grafikart sur Laravel ?

Je ne l'ai pas encore fini. Pourquoi ?

Car tu trouveras probablement des réponses à tes questions à travers de la formation.

En es tu sur ? Les videos qu'il me reste sont sur Auth, les emails .. se sont les dernières vidéos et je ne vois pas le repport avec mes questions. Ces questions sont en rapport avec ce que j'ai appris grâce aux videos mais qui je penses n'ont pas était suffisemment détaillé, j'ai vus la video sur les providers et elle ne répond pas à ma dernière question à moins qu'il n'en parle dans Auth et Email ce qui est je pense un peu hors sujet.

Idem pour ma première question je ne crois pas qu'il y répondra mais soite je repasserai une fois fini, mais si quelqu'un d'autre veut bien me répondre je suis preneur.

Merci.

Salut, pour ta première question je n'ai pas tout à fait compris.
Laravel utilise ça en interne, c-a-d ils utilisent des services providers (dans vendor) c'est probablement pour ça que tu ne les vois pas?