Salut et encore mille merci pour tous ces tutos pour tous les niveaux, forts utiles et toujours bien réalisés.
Du coup j'utilise la fonction "A voir plus tard".
Je commence à en avoir pas mal que j'ai vu et il serait à mon avis utile de pouvoir visualiser les tutos vus et "à lire plus tard" directement dans la liste des tutoriels lorsque l'on est connecté. Un peu à la manière d'un forum où l'on peut voir les sujets lus et non lus et ceux mis en favoris.
Cela permettrait lorsque l'on parcours la liste des tutos (qui commence à être conséquente) de voir d'un seul coup d'oeil ce que l'on a prévu de voir plus tard, ceux qui sont déjà vus et ceux qu'il reste à lire.

MERCI.

2 réponses


Le problèmes c'est que les pages listings ont un cache assez fort donc mettre en place une telle fonction n'est pas si évidente :(

C'est bien dommage car ce serait un vrai plus. Surtout au vu de l'énorme évolution qu'a subit le site en terme d' ergonomie et des fonctionnalités, je me disais que cela ne serait pas une grosse difficulté d'ajouter cela. Mais je n'ai pas le niveau pour pouvoir vraiment en juger.
Merci quand même et je serai toujours parmi les fidèles lecteurs.