Salutation chers confrères !<br />
Aujourd'hui je m'adresse à vous dans l'espoir que vous m'aideriez à résoudre un problème qui est le suivant : <br /><br />
Je réalisa actuellement un site marchand, et plus précisement le panel admnistrateur en ce moment même. Mon problème, étant un ''jeune noob'' de l'AJAX, je n'arrive pas implémenté de solution viable afin d'afficher des produits de ma base en fonction de sa catégorie.<br /><br />
J'ai actuellement 2 tables qui doivent collaborer (produits, categories). La clé étrangère ''categD'' issus de la table categories est entrées dans produits et fonctionnel (lorsque j'appel categD de produits dans une liste déroulantes, ces dernières sortes.
Le fond du problème démarrer maintenant : je n'arrive pas à réaliser de fonction AJAX qui me permettrai les produits de la table produits en fonction de leur catégorie.
Je suis à l'arrêt :(
le bout de code concerné :

try{
    include('inc/cnx.inc.php');

    echo "<div class='categ'>";
    echo "<label>Catégorie : </label><select name='categD' class='categ' onchange='htmlData('ajaxcateg.php', 'ch='+this.value)'>";
    $req =$connexion->query("SELECT * FROM categories");
    while($donnees =$req->fetch()){
        echo "<option value=".$donnees['idD'].">".$donnees['categD']."</option>";
    }
    echo '</select><br /><br />';
    echo '</div>';

Je n'est absolument aucune idée de comment mettre en place mon module. <br />Vous allez me dire ''Google est ton ami'', mais pas cette fois-ci, j'ai essayé de mettre en place, des idées similaires a la mienne, mais je n'est pas compris, et réussie.

JE REMERCIE TOUT CEUX QUI VOUDRONT BIEN CE PENCHER SUR MON CAS !
<h2 style="color:#85ff02">Guillaume</h2>

1 réponse


Ajoute la cétégorie dans le getter de l'url apellée en Ajax.