salut, vous pouvez m'aider de créer une site qui ressemble à ça http://www.video4khmer.biz/index.html

6 réponses


Lartak
Réponse acceptée

Bonsoir.
Sois plus précis.

  • Tu sais développer un site WEB ?
  • À quel niveau as-tu exactement besoin d'aide ?
  • As-tu commencé à coder et/ou préparé les étapes de la création ?

Concernant le design, ne t'attends pas à ce que nous t'aidions à faire exactement le même.

Hello Sakal Sea,

T'aider, c'est-à-dire ?

Bonsoir,
j'ai une autre question, comment mettre des vidéos en lecture automatique sur wordpress ?
Merci.

j'ai une autre question, comment mettre des vidéos en lecture automatique sur wordpress ?

Que ce soit sur WordPress ou autre, il est fortement déconseillé d'activer la lecture automatique des fichiers audio et vidéo.
C'est comme forcer l'ouverture d'un lien dans un autre onglet ou une autre fenêtre, c'est à éviter.

Bonjour,
Alors pour créer un site comme dans l'URL que tu as mentionnée, il te faut soit acheter un thème (solution rapide si tu n'a pas le temps de le coder toi même) premium (c'est un thème de type "magazine/blog" facile à trouver), soit ssi tu as un peu de temps devant toi, modifier le thème par défaut (les twentys) de WordPress et installer les extensions requises. Pour les vidéos embarquées, il vaut mieux éviter de les lancer automatiquement pour des raison de sécurité. Voir aussi du côté de ton hébergeur si c'est possible d'intégrer autant de vidéos et que ça dépasse pas les ressources allouées sauf si tu es sur un dédié.
A+

effectivement comme le dit Lartak, la réponse dépend du fait que tu saches développer un site web toi même. Sinon, il faudra te réferer à wordpress, qui peut être la solution la plus simple pour te rapprocher du thème du site qui te plait. bon courage!