Bonjour tout le monde,
Svp je suis bloqué depuis une semaine concernant un calcul qui est toujours incorrecte. ce calcul dépend d'un choix de type de mastere dans une dernier étape (formulaire) suivans une formule que j'ajoute dans la classe mere dans la fonction calcul_score_tech. cette application est déja créer et l'étudiante qui a fait ça a appelé la fonction de calcul de score à la deuxième étape hors de cette façon nous ne pouvons pas utiliser le choix de master (définit dans l'étape 3) pour ce calcul. voila l'entete de la fonction

public function calcul_score_tech($c,$p){

et son appel que j'ai le changer dans la 3eme etape est le suivant

echo $candidat->calcul_score_tech($c,$_POST);

J'ai un probléme de selection des informations que j'en ai besoin qui sont différents suivant l'étape. le résultat de score me donne 0 c à d que le pg ne trouve pas mes données sachant que je les récupère aprés chaque ajout dans la base comme suit:

$_SESSION["moy1"]=$_POST["moy_1a_lic"]; 

et dans la formule je l'ai appelé comme suit:

$score=( ($coef1*$_SESSION["moy1"])+($coef2*$_SESSION["moy2"]) + ($coef3*$_SESSION["moy3"]) + ($coefbac*$_SESSION["moybac"]) - (2*$nbratt) ) * (1 - (0.1 * $nbred) );

chaque étape permet l'ajout de quelque informations dans un mem table de la base.
pouvez vous m'aider svp et j'espere que vous me comprenez bien et merci d'avance.

Aucune réponse