Bonjour à tous,

Je suis débutant en Ajax mais j'ai vu les avantages d'utiliser cette technique et j'ai donc voulu m'y mettre

Voici mes codes ce sera plus simple pour expliquer :
La partie formulaire :

<form id="table-form<?php echo $temp;?>" action="edit.php" method="post" >
                <td><center>    <button id="<?php echo $temp;?>" class="gestion edit" type="button" value = "Edit" onclick="remplir(this);">Edit</button>
                                <input type="hidden" name="modification"  value="<?php echo $data['app_id']; ?>"/>

                                <button id="<?php echo $data['app_id']; ?> "class="gestion" type = "button" value="Delete" onclick="supp(this);">Delete</button>
                                <input type="hidden" name="suppression"  value="<?php echo $data['app_id']; ?>"/>

                </center></td>
                </form>

La partie Ajax :

function remplir(obj) {

                var id = obj.id;
                var $this = $('#table-form'+id);

                if(obj.value == "Delete")
                {
                    console.log("testbon");
                }

                 $(".load").show();

                $.ajax({
                    url: $this.attr('action'),
                    type: $this.attr('method'),
                    data: $this.serialize(),
                    dataType: 'json',
                    success: function(json) {
                        if(json.reponse == "ok")
                        {
                            console.log(json.id_app);
                            console.log(json.nom);
                            console.log(json.info_app);
                            console.log(json.app_url);
                            console.log(json.img_desc);

                            console.log('Suppression : '+json.test);

                            //document.getElementById("ecran").style.visibility = "visible";