Bonjour,

J'aimerais savoir comment reproduire cela ?
Source: Geocaching.com

Merci a vous !

13 réponses


TransientDev
Réponse acceptée

Bonjour,
le fonctionnement est a peut près le même qu'un blog si j'ai bien compris ce que tu veux faire. Il te suffit juste de regarder un tuto sur comment réaliser un blog en PHP et ce ne devrais pas être trop dur à mettre en place.
Si tu debute en PHP evite le MVC ou l'objet ce serait te compliquer la vie pour rien.
Ensuite tu remplace juste tes 'articles' par ce que tu veux, le principe est le même

Lartak
Réponse acceptée

Ta question concerne le Geocaching, si je comprends bien.
Tu peux donc commencer par jeter un œil ici : France Geocaching.
Ensuite, tu fais des recherches sur internet.
Nous n'avons pas des catalogues de ressources pour les différents types de projets, il te faut commencer par des recherches personnelles et ne demander que si tu ne trouves pas.

TransientDev
Réponse acceptée

Oui il suffit simplement de créer une page avec un formulaire qui sauvegardera les informations tapées en base de donnée.

"Reproduire cela" euh et sinon en français ça donne quoi ? Tu veux juste le design ou design + fonctionnalités ?
http://www.grafikart.fr/formations/programmation-objet-php/

Les fonctionnalités, c'est a dire une liste des "boîtes" qui est mise a jour quand un utilisateur en rajoute -une
Cordialement,

Tu fais une table et tu définis un contenu spécifique suivant la colonne
pour le fond gris qui alterne une ligne sur deux, c'est du css qui sélectionne les tr impairs

.zebra tbody tr:nth-child(odd) td {
    background-color: #f9f9f9;
    }

Apprend à utiliser l'inspecteur d'éléments , après, tu verras, on ne sait plus s'en passer

@huggy il voudrait savoir comment sont implémentés les fonctionnalités CRUD, pas le style apparemment.

Tous ta fait @Cyprien G

Désolé, mais nous n'allons pas faire le code à ta place, donc montres nous pour commencer le code que tu as fais et ensuite, dis nous quel est ton problème exactement, où tu bloques.

Je demande pas de faire mon code c'est mon projet, je demande comment je puise trouver des ressources sur internet , un nom, un fonction ?

Merci, mais comment permetttre a un utilisateur de rajoutez sa boîte ? Peut-on crée un formulaire qui créera automtique un "article" avec les information rentrer par l'utilisateur ?

Sa marche merci ! :)