Salut!

désolé si le bug a déja été report ou si c'est juste moi mais après création de mon compte par facebook, j'ai reçu une demande de confirmation de mail (seems legit), une fois sur la page

j'arrive sur ceci

je met donc mon email (il manque les logo pour les manières de se log au passage), et j'arrive sur une page d'accès interdit

j'ai vidé mon cache, changé de navigateur (testé sous firefox/chrome) même chose

si c'est normal ou que j'ai manqué quelque chose désolé d'avance, bonne journée !

4 réponses


Bonjour.
Je ne vois pas où est la page d'accès interdit, l'image que tu joins à ton sujet, n'en n'est pas une que je sache.

non je ne l'ai pas mise, elle est commune a tout le site et ne donne aucune information supplémentaire, je met cette screen pour l'histoire des liens et le message dans le header qui peut aider

À ce que je vois, c'est une page pour redemander les instructions pour une confirmation.
Relis correctement le mail que tu as reçu, tu n'as peut-etre pas de confirmation à faire.
Si ça se trouve, ce que tu as reçu par mail, c'est juste un mot de passe aléatoire pour te connecter au site dans le cas où tu n'arrives pas à te connecter avec ton compte Facebook.
Et cette page n'est peut-être qu'à utiliser par un utilisateur qui a utilisé la création procédé à une inscription via formulaire et non via un système externe.
Vu que ton compte est créé (vu que tu es connecté), tu ne dois pas avoir de confirmation à effectuer.

mon compte était déja actif a la réception de ce message

je pense que le principal bug vient de ce mail qui n'aurai pas du être, d'ou le bug du site