Bonjour,
je recherche un module php qui me permet la vente d'espaces en ligne comme le site du bon coin. C'est à dire l'utilsateur vient et publie ses produits en payant l'espace de publication de ses produits.
Merci pour votre aide!

5 réponses


Tu peux utiliser Paypal qui te propose des solutions simples à mettre en place même pour un débutant. D'ailleurs je crois qu'il y a des tutos ici qui couvrent le sujet.

Salut, si tu utilises Symfony2, il y a des bundles pour la gestion utilisateurs ^^
Sinon, ce n'est pas très long comme le dit @mastertaskone , si tu travailles avec un code propre.
Après, le temps dépend de ton expérience, mais aussi de tes demandes... Si tu "track" tes utilisateurs pour éviter beaucoup de spams, ou que tu veux une gestion des utilisateurs poussée ça sera beaucoup plus long à faire.

Adimi
Auteur

Merci pour vos réponses. J'ai malheureusement jamais travaillé avec symfony. Est ce que je pourrai le faire avec cakephp?

@mastertaskone je parle du système qui vient nous demander, et non du site complet, c'est sûr que le site complet va prendre énormément de temps
@Adimi faisable avec tous les frameworks, j'ai donné l'exemple avec Symfony car c'est avec lui que je travail, et je sais qu'il existe des bundles pour aller plus vite (des class déjà toutes faites pour gérer tes utilisateurs exemple)

La base d'un site e-commerce n'est pas très longue à réaliser, après prendre en compte toutes les erreurs utilisateurs possibles, prendre en considération tous les cas, optimiser le truc, rajouter des options pour plus de convivialité comme les préférences d'affichage, réaliser une administration propre et fonctionnelle bref tout ça prend du temps ;)