Bonjour,
Hier je me suis exposé à un problème sur le pc d'un ami
(Windows 8 64 Bits)
je lui installe Windows 10 en version 64 Bits je lance le setup et donc en 1H Windows 10 & installé super :) sauf qu'avec Windows 10 pas d'internet sois disant c'est sa box, j'ai vérifié avec une tablette sur son réseau sa marche sans problème !
Mais impossoble de désinstaller Windows 10 c'est-à-dire quand je le redémarre normalement il me propose sois de continuer sois de le désinstaller. J'avais installé Windows 10 sur mon Pc Windows 8 et 64 Bits aussi c'est bizard moi j'avais Internet & j'avais la possibilité de le désinstaller.
Comme mon ami commencer à paniquer je lui ai dit que je te prête un disque dur pour stockez tes donnez et tu réinstallera Windows
Ensuite j'apelle Microsoft pour leur demander la personne me passe le service exprès et ils sont en mesure de ne pas me répondre ! super :( !
Bref sois sa été mal conçu ! ou sois c'est moi qui pige rien sur les ordis mais sa m'étonnerait !
Merci

2 réponses


Salut
Windows 10 je l'avais mis dans un fichier rar et je l'ai mis sur un disque dur puisque il est lourd pour le montre sur mon ami parcontre comment faire une clé bootable Win8 ?
Merci de ta réponse

Salut!
regardes sur le site de microsoft
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/create-usb-recovery-drive
Cordialement