Bonjour,

J'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant en mathématique. En dehors, des mathématiques, j'ai d'autres passions telle que l'informatique et l'actualité. En effet, je dévore chaque nouvelle news dans n'importe quel domaine, que ce soit un article, une vidéo, ou même une brève info à travers un tweet, et cela régulièrement. Mais si je suis ici, c'est pour vous parler de mon nouveau projet : MyUU, qui est un site de partage de lien autour de l'actualité.

Comme dit, un peu plus tôt, je suis un féru lecteur d'actualité dans différent domaines. Ainsi, la plupart du temps, je multiplie mes sources d'information, donc des communautés de discussion différentes et la majorité du temps, cela est soumis à une restriction (Attente de validation du commentaire ou même pire, il est impossible de commenter l'article). J'ai donc fini par vouloir réunir tout ça et créer un espace social autour de l'actualité. Sauf, qu'au lieu de faire un système automatique de news, et donc récupérer des news à clic, sans réelle intérêt ou qui se résume au titre, j'ai préféré favoriser l'aspect partage et ainsi n'avoir que des liens qui ont le plus de chance de plaire à tout le monde.

De façon général, MyUU est une plateforme social de partage de lien autour de l'actualité, en effet diverses fonctions sont disponibles pour rendre la discussion attractive.

Le site n'est pas encore ouvert, il est cependant disponible pour vous inscrire à la version Alpha (ici : http://www.myuu.fr/).

Objectif

Mon objectif est de faire de MyUU un endroit où se rassemble une communauté de partage d'actualité, et de discussion. Pour cela, j'ai implémenté différentes fonctions, et d'autres sont en cours de développement pour votre plus grand plaisir. En plus de cela, mon principal objectif est de remplacer les sites sociaux qui ne sont pas adapté au partage de lien entre utilisateurs.