Bonjour,

Voilà c'est surement pas un bug (ou peut être que si) du coup c'est plus pour de la compréhension.
Manipulation à effectuer : aller sur grafikart.fr et directement en suivant ouvrir un nouvel onglet pour cacher le site. Attendre 5 secondes le temps que l'animation de la page d'accueil avec les lignes et les rouages sur l'écran du pc se termnie. Enfin, revenir sur l'onglet de grafikart.fr : il semblerai que les animations soit superposée. Du coup je voulais savoir à quoi celà était du ? limite du système de gestion du svg ?

Voilà pas grand chose d'important plus une question techinque je pense.

Pour info je suis sous chrome version 39.0.2171.95 (64-bit)

5 réponses


voilà une capture écran de mon bug :
lien de mon google drive :

https://drive.google.com/file/d/0B7a2VeMwW9xmZl9kWlVGTjBrRjQ/view?usp=sharing

Les traits de couleurs du début sont par dessus le svg de l'image suivante de l'animation ...

J'ai ce bug là aussi assez souvent avec Safari (sur Yosemite). Je me suis jamais posé la question à quoi c'était du, ça pourrait être intéressant de savoir :)

Ouais je vois aussi ce bug régulièrement, surtout quand je reviens sur le site après l'avoir laissé ouvert un certain temps dans un onglet.

On a ce bug si on ouvre la page et qu'on quitte l'onglet il me semble, tu vois ça quand tu reviens après non ?

ouais, c'est exactement ça :)