Bonsoir,

Je veux utiliser le widget Tooltip de Jquery mais je ne comprends pas trop comment utiliser le "custom content".
Je n'ai aucun soucis avec la structure de base mais quand il s'agit de modifier le contenu, c'est un autre problème.
De plus quand je rajoute des balises html dans le title, elles apparaissent dans la fenêtre.

Merci. Bonne soirée

5 réponses


ToToSe
Réponse acceptée

Yop,
Si j'ai bien comprit ton problème, quand tu met de l'html dans la balise title, l'html n'es pas traiter ?
Si c'est le cas, voici un jsfiddle qui pourrait t'aider :)
jsfiddle

Bonsoir,

Pourtant via un jsfiddle y en a qui y arrive ...
http://jsfiddle.net/Aa5nK/1815/

Cordialement

Je vois pas bien ou tu coinces ... quand tu initializes ton tooltip, tu dois avoir du code dans le genre:

$( ".selector" ).tooltip({
  content: "Le contenu du tooltip"
});

Quant au HTML, apparement il ne prend que du texte plat en input, pas de HTML ... essaye du coté du bootstrap et de son popover si tu as absolument besoin du html.

Olmek
Auteur

Merci,

Du coup j'ai essayé avec le popover de bootstrap mais j'ai un petit problème, le popover n'apparait pas.

J'ai essayé avec des info-bulles ça fonctionne mais pas le popover

<!DOCTYPE html>
<html>
  <head>
    <meta charset="utf-8" />
    <link href="bootstrap/css/bootstrap.css" rel="stylesheet">
    <link href="bootstrap/style.css" rel="stylesheet">
    <script src="bootstrap/js/bootstrap.js"></script>
    <script src="bootstrap/js/jquery.js"></script>
    <script src="bootstrap/js/popover.js"></script>
    <script type="text/javascript">
      $(function (){
      $("#pop").popover(); 
      });
    </script>

  </head>
  <body>

<a id="pop" class="btn btn-info" data-toggle="popover" data-content="C'est tout simple à faire !" title="Test du Popover">
Cliquez sur moi pour le popover</a>

</body>

</html>
Olmek
Auteur

Ah c'est vraiment sympa merci :) en fait je crois que j'ai trouvé pourquoi ça ne marchait pas.
Il faut installer jQuery UI en passant par node.js. Or je n'ai pas fait ça....

Mais du coup je pense que je vais m'orienter vers le plugin Popover de Bootstrap. Seulement là non plus ça ne marche pas