J'aurais aimé partager des resources que j'ai trouvé sur le web ou que j'ai créée mais je ne trouve pas de section pour ce type de sujet.

Je suis passé à coté ou il n'y en a vraiment pas?

9 réponses


Bonjour,
Vu que ton site est plein de vide, mets y des trucs (ressources) ;)
PS: je viens de prendre un café!

Une section ressource serait en effet une bonne idée.

Bonsoir.

Une section ressource serait en effet une bonne idée.

Si vous regardez bien, ça existe déja.
En développant votre menu personnel (en cliquant sur votre avatar qui se situe dans le coin en haut sur votre droite), il y a Mes articles.
Vous cliquez sur Créer un nouvel article, vous rédigez votre article, puis vous le proposez.
Une fois qu'il sera validé par Grafikart, il se trouvera dans le Blog du site, dans lequel Grafikart pourra le catégoriser dans Ressources.
Et voilà.

Oui mais non !
Grafikart ne va pas publier un article dès que quelqu'un a un simple icon à partager... De plus les ressources peuvent être de différentes formes, ça peut être des liens, des PSD, des images, etc... donc pas pratique de mettre ça dans un blog sous forme d'article. Une section forum serait nettement plus appropriée pour le coup.

Bonsoir.

Grafikart ne va pas publier un article dès que quelqu'un a un simple icon à partager

Un sujet dans un forum juste pour partager un simple icône (selon ton exemple), est loin d'être pertinent.
De toute manière, je ne pense pas que Grafikart va permettre un système d'hébergement sur son serveur pour partager des fichiers, ce sera forcément via des liens externes au site.

Ça serait évidemment sous forme de lien oui ! Ceci dit je ne sois pas en quoi c'est loin d'être pertinant. Le partage est le mot d'ordre de ce site, alors pour moi un sujet pour partager un seul icon (toujours selon mon exemple), me semble on ne peut plus pertinant.

Après ce n'est que mon avis, je ne force personne à le partager...

Ceci dit je ne sois pas en quoi c'est loin d'être pertinant. Le partage est le mot d'ordre de ce site

Tu n'as pas comprit, mais ce n'est pas grave.

Si tu le dis ...

Je trouverai ça également intéressant à avoir ! :)