Voilà je suis apprenti en php maitrisant le pdo mais sur certains points dans des dicision je n'arrive pas à faire les bons choix du coup je recommence mon code donc j'aurais de quelqu'un pour me guider dans mes codes etc ..

5 réponses


Personne n'aura le temps pour te coacher personnellement, surtout gratuitement ;)

En revanche ce que tu peux faire c'est nous exposer le projet que tu souhaites réaliser et on peut toujours te lancer des pistes. Après c'est de ses erreurs qu'on apprend et c'est en refaisant qu'on se perfectionne ;)

Je le sais bien mais je ne demande pas être tout le temps la mais sur certains points m'expliquer des choses qui serait mieux d'en parler en pv que sur un forum ..

Au contraire, sur un forum tu pourras récolter plusieurs avis et tu auras plus de chances d'avoir une réponse rapide auprès de plusieurs personnes qu'auprès d'une seule ;)

Tu peux aussi venir faire un tour sur l'irc :)

Bonjour François, deja t'as un super prénom ^^,

Le but des formums sont de partager les soucis d'une part pour avoir différents avis, parfois différentes approches, sourtout en programmation. En php, tu feras des choix et d'autres feront les choses différemment (une fonction plutot qu'un autre, une classe plutot qu'une autre, voire meme un framework plutot qu'un autre).

D'autre part, le but est encore plus de partager les solutions au plus grand nombre, car les choix que je parle precedemment s'expliquent, s'argumentent, et c'est en cela que c'est interressant de le partager !

En tout cas pour ma part, je serai ravi de répondre à tes questions sur ce forum !