Bonjour à tous cher amis développeur, comme vous, je suis un grand fan de développement et grâce à Grafikart je peut évoluer facilement, j'ai donc commencer mon projet, mais je commence à manquer de ressource.
Description du projet:
Mon projet et simple, faire des tutoriels (comme GRAFIKART), mais seulement sur mes connaissances acquise (CAD: Si je suis sure de se que je fait, je l'explique de A à Z), 2 raison à cela d'une part sa me permet de ne pas oublier certaine manipulation peu utilisé, et surtout de partager mes connaissance! Les tutoriels peuvent porter sur tout et n'importe quoi(mais seulement concernant l'informatique)sa peut étre un logiciel, une ligne de commande, une manipulation etc ...
Ce que je recherche:
Des personnes passionnez et intéresser pour ajouter leur propre tutoriels, récupérer et échangez les avis sur la structure du site, et méme optimiser la partie PHP et JS. Puis voir pour l'intégration d'un forum à codé en PHP/MSQL.
Note:
Retenez bien que je n'est qu'a peine 2ans d'expérience en HTML et 1 ans PHP, et que je travaille pas dans l'informatique, ce n'est qu'une passion!
Merci de vos futur réponse/candidature cordialement Dadynio.

Aucune réponse