Bonjour bonjour les gens, j'ai un petit problème et j'aurais besoin de votre aide.

J'expose mon problème.

Je travaille sur une API php pour développer une application annexe à Sellsy (je ne sais pas si vous connaissez, c'est une plateforme erp française). l'API renvoie une variable contenant du Json, jusque la tout va bien, mais voilà, je voudrais savoir comment passer le contenu de ma variable PHP dans Angular pour la traiter directement en JS.

J'ai cherché un peu mais, je n'ai pas tout tout compris de comment cela ce passais... une petite âme charitable aurai une idée par hasard?

2 réponses


Yentia
Réponse acceptée

Salut,

Il faut que tu fasse un appel ajax qui te retournera le contenu de ta variable Json.
Je sais pas quand tu veux exécuter ton api mais genre au chargement de ton document tu fais un appel ajax vers ton fichier php api qui fait son travail et après qui te retourne sa variable json.

Si tu ne sais pas comment faire je t'invite à suivre la formation sur AngularJs sur le site ou a faire des recherches sur google sur l'ajax.

En espérant t'avoir aider, bonne journée

Defy
Auteur

Merci beaucoup de ta réponse :-) je vais voir ça

edit: MERCI!!! Ca marche ^^ je suis super content :-) et en plus avec la doc Angular c'est pas du tout compliqué, c'est cool :-) merci encore pour l'aide