Bonjour
j'utilise la version 4.0 de WP

J'ai une partie publique et une partie membre. Dans la partie publique, j'ai fait les règlages et mis une page pour qu'il affiche les derniers articles.
Je voudrais la même chose pour la partie membre, sauf que le excerpt et la pagination ne fonctionne pas

voici mon code

<?php
/*
 * Template Name: fil d'actualité
 */
get_header(); ?>
<div id="main-content" class="main-content">

    <div id="primary" class="content-area">
            <div id="content" class="site-content" role="main">
                <?php
                    $query = new WP_query(array('post_type'=>'post', 'post_status'=>'private'));
                    while($query->have_posts()): $query->the_post(); global $post;
                ?>

                <article id="post-<?php the_ID(); ?>" <?php post_class(); ?>>

                    <header class="entry-header">
                        <?php if ( in_array( 'category', get_object_taxonomies( get_post_type() ) ) && twentyfourteen_categorized_blog() ) : ?>

                        <?php
            endif;
            if ( is_single() ) :
                the_title( '<h1 class="entry-title">', '</h1>' );
            else :
                the_title( '<h1 class="entry-title"><a href="' . esc_url( get_permalink() ) . '" rel="bookmark">', '</a></h1>' );
            endif;
                        ?>
                        <div class="entry-meta">
                            <span class="cat-links"><?php echo "Vous êtes ici -> "; ?> <?php echo get_the_category_list( _x( ' -> ', 'Used between list items, there is a space after the comma.', 'twentyfourteen' ) ); ?></span>
                        </div>
                        <div class="entry-meta">
            <?php
                if ( 'post' == get_post_type() )
                    twentyfourteen_posted_on();
                if ( ! post_password_required() && ( comments_open() || get_comments_number() ) ) :
            ?>
            <span class="comments-link"><?php comments_popup_link( __( 'Leave a comment', 'twentyfourteen' ),__ ( '1 Comment', 'twentyfourteen' ), __( '% Comments', 'twentyfourteen' ) ); ?></span>
            <?php
                endif;
                edit_post_link( __( 'Edit', 'twentyfourteen' ), '<span class="edit-link">', '</span>' );
            ?>
                        </div><!-- .entry-meta -->
                    </header><!-- .entry-header -->

    <div class="entry-content">
                <?php
                if ( is_category() || is_archive() ) {
                        the_excerpt();
                } else {
            the_content( __( 'Continue reading <span class="meta-nav">→</span>', 'twentyfourteen' ) );
            wp_link_pages( array(
                'before' => '<div class="page-links"><span class="page-links-title">' . __( 'Pages:', 'twentyfourteen' ) . '</span>',
                'after' => '</div>',
                'link_before' => '<span>',
                'link_after' => '</span>',
            ) );
        }?>

                    </div><!-- .entry-content -->

                </article>
                <!-- #post-## -->

                <?php endwhile; ?>
                <nav class="navigation paging-navigation" role="navigation">
                    <div class="pagin loop-pagination">
                    <?php
                    twentyfourteen_paging_nav();
                    ?>

                    </div>
                </nav>

            </div><!-- #content -->
    </div><!-- #primary -->

<?php get_sidebar( 'content' ); ?>
</div><!-- #main-content -->
<?php
get_sidebar();
get_footer();

Je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas
merci de votre aide

4 réponses


karmalo
Auteur
Réponse acceptée

salut,
bon je laisse tomber. Je sors de la réunion et l'autre a réussi à les convaincre de faire leur site avec e-monsite ou jimbo.

Concernant l'excerpt :

if ( is_category() || is_archive() ) {
        the_excerpt();
    }

Si je ne m'abuse, si il ne s'affiche pas c'est parce qu'il ne rentre pas dans ton if, donc que ton template n'est ni une page d'archive ni une page de d'archive de catégorie. Si c'est effectivement un de ces deux templates que tu veux créer, je t'invite à chercher dans le Codex pour voir comment faire.

La fonction de ta pagination twentyfourteen_paging_nav(); est une fonction spécifique au thème que je ne connais pas donc je peux pas t'aider là-dessus, mais les deux problèmes sont sûrement liés ;)

karmalo
Auteur

Bonjour,
En effet, en y regardant de plus près, il se base comme sur le fichier "single.php"
Je me demande si il n'y aurait pas une fonction pour lui dire réagit comme le fichier "category.php" et le problème d'excerpt et de pagination serait règlé.

Et bien dans ce cas tu peux créer un template category-slug.php, où slug est le nom de ta catégorie non ?

Mais si j'ai bien compris tu as une partie publique et une partie privée. Si c'est la même page, pourquoi ne pas utiliser un seul template et changer les paramètres de ton WP_Query en fonction de si l'utilisateur a un accès public ou privé ?