Bonjour

Je suis un ancien développeur (2006 – 2009) et travaille actuellement comme chef de Projet web indépendant (depuis 2011). Depuis un moment je pense de m’associer avec un/e graphiste (sur Paris) qui est à l’aise dans la communication pour réunir nos compétences et développer ensemble.

S’il y a quelqu’un/e intéressé par cette idée, merci de me contacter.

Merci.
Jeremy

PS : Idéalement vous avez plus de 25 ans.

2 réponses


Bonjour Jeremych, Je me présente, je suis Florian, 28 ans, Freelance depuis 3 ans dans le domaine du web. j'ai un profil initial de Graphiste Print (ux, ui design) et Web et Je me démarque par des compétences de développeur front-end confirmé(HTML5/CSS3). J'ai fait quelques années en agence web et en SSII. Aujourd'hui je suis porteur de projet avec le lancement d'une société de communication avec un positionnement de WebAgency. Tout comme toi, je cherche donc à collaborer avec des profils complémentaires au mien. Développeur CMS, e-boutique, appli mobile, Commercial, Chef de projet par exemple, Afin de travailler ensemble sur des projets stimulant avec une "signature" très créative et innovante ! L'idée étant bien entendu de progresser ensemble afin de s'agrandir ! Vu que je ne vois pas ton mail, je te laisse le miens, [url=mailto:florian@nastystudio.com]florian@nastystudio.com[/url] À très bientôt j'espère !

jeremych
Auteur

Salut Florian. Merci pour ta réponse. Oui ça peut marcher.

Peut-on discuter par téléphone STP ? Tu peux m'appeler demain (samedi) a partir de 10h du matin si tu veux.

Bien à toi
Jeremy
07 78 64 53 16