Bonjour je viens de télécharger wamp et quand je vais dans localhost puis je sélectionne un de mes projets il me met page web inaccessible

" Impossible de trouver le serveur de clients, car la résolution DNS a échoué. DNS est le service Web qui convertit les noms de sites Web en adresses Internet. Cette erreur est généralement due à l'absence de connexion Internet ou à une configuration incorrecte du réseau. Elle peut également être causée par un serveur DNS qui ne répond pas ou par un pare-feu qui interdit l'accès de Google Chrome au réseau."

je n'ai jamais eu de problèmes avec les anciennes versions.
Vous avez déjà eu ce problèmes?

5 réponses


Glaived
Réponse acceptée

Viens sur #Grafikart si possible, et expose ton problème, ça ira plus vite pour ton soucis ^^

Xen0risDEV
Réponse acceptée

Bonjour, essaye 127.0.0.1:8080... Vérifier aussi Skype que celui ci n'utilise pas le port 80 !

Cordialement.

Priam
Auteur

Je n'ai pas skype, je me suis renseigner et j'ai réglé le problème merci à vous deux.

Possible d'expliquer comment tu là résolu peu être ? ....

Priam
Auteur

En faite Glaive j'était sous une ancienne version de Wamp et j'utiliser ceci je ne sais pas si tu connais "h5ai" pour avoir une interface plus jolie donc j'ai remis à jour Wamp et j'ai réinstaller h5ai mais depuis le bug quand j'était sur la page d'acceuil de Wamp et quand je cliquer sur mes différents projets et que je sélectioner un fichier il me mettez adresse impossible je ne voyez rien donc j'ai enlever H5ai et j'ai laisser de base et puis voilà